CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 21 décembre 2007

Merci

Depuis plus d'un mois, un mois à peine que ce blog existe, j'ai reçu beaucoup de vous. Alors pour tous ces cadeaux, ces émotions, ces sensations :

Merci.


Laissons passer quelques jours… quelques jours dans une bulle de bonheurs partagés.

Ceux qui le souhaitent peuvent venir avec moi dans une île, son adresse est dans mon profil.


Pour le désir d'encore, encore, encore…
A vous, à toi, à mes amours, toute la tendresse, toute la douceur, toute la passion d'une ombre, d'une amante, d'une mère, d'une amie… et une petite léchouille sur la fesse gauche et le sein droit.

Prenez, c'est cadeau !

B

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à vous pour vos mots et tout ce qu'ils entraînent (et joyeuses fêtes !)

Petite Fr@nçaise a dit…

Merci belle dame.
B

Anonyme a dit…

Ces quelques jours sans vous magnifique B, ce sera une éternité...
Mais votre retour sera ssurément une Fête!

Anonyme a dit…

C'est moi et ma belle qui vous remercions de partager vos univers erotiques

Anonyme a dit…

Au faite je viens enfin de comprendre comment publier sur blogger.com (apres avoir perdu plusieurs de nos reponses) vi j suis pas doué -rire- bonnes fetes a vous :)

Anonyme a dit…

@obsessif:
On ne peut faire la fête tous les jours, mais avec vous, chaque jour est une fiesta !

@X
Sourire - merci
B