CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 12 décembre 2007

Maudit sans-fil ... soi-disant "ultra performant"

5h45 -
Twiling - Twiling - Twiling
contre son oreille

Elle (sourire mi-éveillée mi-endormie) : Ouiiiiiii ?
Lui (voix bourrue) : Vous m'avez appelé ?
Elle (voix étonnée) : Oh... c'était une erreur. (Mdr, c'est pour ça qu'il ne répondait pas, mdr... 2h du mat, aie aie aie... )
Lui (après un temps, voix virile du petit matin) : Désolé de vous avoir dérangée
Elle (voix.... enfin, sa voix à elle*) : Non, noooooon, c'est moi qui m'excuse.
Lui : Au revoir.
Elle : Au revoir.
---

Elle (mi-endormie encore) : Nom de nom.... quel numéro j'ai fait ??? Mais, mais il n'y a pas de touche bis sur ce machin ???

---

8h00
Elle : J'ai rêvé ou quoi ???
Elle (bis) : M'sieur le vendeur de la F... ton sans fil qui grésille, dont l'écran la nuit est illisible, qui a une notice de 30 p à lire (pffff est-ce que j'ai le temps, franchement ?**)..., je vais de te le fourrer dans le f...

---
* Pour les uns imaginez, pour ... vous savez !
** Tiens, tiens... voilà un job pour mon sex slave préféré

B

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un réveil comme on en aimerait moins souvent...
Il a tellement d'autres moyens plus agréables de se réveiller... non?