CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 15 décembre 2007

Loup et louve

Remarques préliminaires :
Encore trop de longueurs ? Quand on aime... on ne se prive pas.
Ce texte est de la fiction-action. Jeux soft entre personnes consentantes, mais qui peuvent heurter les sensibilités donc... sensibles ou trop jeune, s'abstenir de lire.

Toute ressemblance avec des personnes, des faits réels est pure coïncidence. Ne cherchez pas.
Si j'ai utilisé quelques photos, le concours reste ouvert.
Merci de vos illustrations, vous êtes généreux, suggestifs ; ça dirige bien, fait bien pulser mon ... imaginaire .


Richard ouvre la porte du bureau à toute volée, me faisant décoller de mon siège.

Bribri, Bribri… Ah tu es là ! Il faut que tu viennes nous aider ! Ce banquier de mes deux commence à me les brouter. Et je dois partir. Est-ce que tu peux prendre le relais ?

Je lève mon nez des grandes pages roses que je contemplais dubitativement depuis un moment. J'observe le grand couillon tout énervé. Oh !!! Faut qu'il se calme, là.

-Arrêtes de m'appeler Bribri ! De qui tu parles ?
-Pas le temps de t'expliquer, viens !
-Euh, … je suis un peu occup…
Il rugit : -Olivier a failli lui envoyer un pain, Isabelle s'est enfermée dans les chiottes. Ca fait deux jours qu'il nous tient par les couilles ! Me faut quelqu'un pour gérer ce merd...
-Stop ! On y va, tu me briefes en chemin…

Je jette un coup d'œil dans le miroir… Remets le veste de tailleur, noire. Impec ? Non. Il manque un je ne sais quoi… Ah, je sais ! un petit pshitt de parfum. Toujours le même, parfum d'homme, Eau Extrême. Pour affronter la bête, utilisons ses armes.

On croise la pulpeuse Isabelle, toute rougie et frémissante... Entrée dans la salle de réunion, quel bazar ! J'ai horreur de ça. Des racks et des racks, les docs partout, quelques portables, et un costume gris assis seul à la grande table.

-JBT, je vous présente Bribr…. Euh B. elle reste à votre disposition ce soir [HEY ! Ça ne va pas non ? Jamais compris ça moi !!!!!! Je lui adresse un regard furibond] pour toutes les modifs.

Le costume incarné se lève, ou plutôt déplie sa silhouette, plonge ses yeux gris-bleu dans les miens. Echange de poignées de main viriles. Zou, c'est parti !

J'observe le spécimen tout en commençant à fureter, de-ci de-là, attendant son bon vouloir. Il semble m'ignorer totalement.

Costume gris sombre, trois pièces, la grande élégance, chemise blanche, cravate bleue finement soulignée de deux bandes claire. Soupir. Rien que de l'ordinaire. Un clone, un de plus.



Je constate rapidement son jeu, son petit manège autoritaire vis-à-vis de l'assistante, du stagiaire. Un mal poli ! Loup sauvage ? Ohhhh… la soirée risque de devenir intéressante, finalement. Toi mon coco… Avant l'aube, j'aurais trouvé le male policé , le chiot dont on caresse le bidon soyeux, non mais !

Et j'entre dans le jeu, docile. Je commence à empiler, classer, trier, zieutant ce qui me permet de percevoir l'ampleur, la nature du deal. Il s'est remis au travail. La soirée avance, les autres abandonnent. A un moment, il me balance le document et passe au suivant. Je tends la main vers le téléphone pour appeler une assistante…

-Dites-moi, ne pourriez-vous pas faire les modifications ici, vous-même ? Ca irait plus vite et mon écriture est difficile à lire. Vous n'aurez qu'à me demander.
[Mais oui bien sur… il rêve !!!]
-Une assistante fera ça très bien, ne vous inquiétez pas, elles ont l'hab…
-NON !! Ca fait deux jours qu'on fait tourner ces docs. Ca suffit ! Et à cette heure-ci, elles sont parties.

[En fait, on a un shift de nuit, mais… jouons !]

Et je m'installe devant un pc, je commence à modifier ses docs. A chaque fois que je termine, je vais à côté de lui, lui donne le doc et attend le suivant. Tranquillement, à quelques centimètres de lui. Il tend le doc sans même regarder… Le pleutre.

Au bout d'un moment, il relève la tête, se lève et vient se placer derrière moi : -Dites-donc, vous ne vous trompez presque jamais… vous arrivez à me lire facilement. Mais je pourrais peut-être changer de méthode, vous dicter ?

-Pourquoi pas ? Mais peut-être souhaiteriez-vous plutôt faire un break ? J'ai commandé des plateaux repas.

Il semble tout à coup très satisfait, presque joyeux et rieur : -Bonne initiative !

Regards qui se jaugent… se reconnaissent. Echange de sourires complices et de défis, traduisant le consentement mutuel.

Les plateaux nous sont apportés, mais il s'en occupe : Terminez d'abord ce que vous faites.

Et il repère les clés qui servent à fermer la porte, le soir, afin que personne ne vienne dans la salle encombrée. J'entends le son caractéristique… tiens, tiens, voilà qu'il fait désormais plus chaud ici !

Il s'installe sur un siège à côté de moi, met les clés en évidence sur la table, pose un plateau par terre, le pousse légèrement du pied vers moi et … commence à manger ! Avec délectation, et toujours le sourire moqueur.

Stoïque, je reprends les modifs, corrigeant quand même une ou deux incohérences. A la troisième, agacée, je lui tends le doc : Vous vous êtes trompé !

Il vérifie… Oui, c'est vrai. Terminons ensemble. Il se place derrière-moi, se penche sur l'écran.

Je n'aime gère que l'on soit ainsi à zieuter par-dessus mon épaule. Je me redresse, il y a longtemps que j'ai oté la veste. La concentration, la tension, la fatigue… j'ai froid. Frisson, peau soudain grumeleuse, sur les bras, partout... Et pourtant, il y a quelques minutes, j'avais chaud. D'ailleurs l'odeur de mon parfum a envahi l'espace, amplifiée par le frisson. Il prend une grande inspiration.

-Vous semblez être un peu stressée. Ton sérieux, le sourire a disparu.
-Non, pas du tout ! J'ai juste un peu… chaud. Un peu de mal à respirer.

J'ouvre un bouton de plus. Et je lui décoche un regard exaspéré. [Caltes de mon espace vital, du c… !]

-Effectivement, vous paraissez bien… comprimée. Attendez ! Il va chercher sur une desserte où se trouve des clips, des agrafeuses, etc… une paire de ciseaux. Et revient derrière moi.

-Surtout, ne bougez pas !
Il passe les lames, tranquillement, de la base de l'oreille vers la gorge, puis plonge dans l'entrebâillement de la chemise, dans le sillon. Ouvre les ciseaux d'un geste rapide, et clac, coupe le tissus d'un geste ferme.

Je soupire d'aise… mais continue mon ouvrage, indifférente. Il remonte alors le long de la dentelle, encore un coup de ciseaux juste à la naissance de la bretelle, puis insinue un peu les ciseaux dans la dentelle. Sans découvrir, juste le frolement insistant de l'acier froid sur la rondeur. Sa respiration devient plus profonde et lente. Il semble reporter son attention vers l'écran.

Hum… vous êtes certaine que j'ai écrit ça ??? Il désigne de son autre main un mot, ou plutôt quelques lettres qui n'ont guère de sens.



Je me penche un peu vers l'avant pour lire, m'échappant ainsi des doigts d'acier.

Lentement, il dénude mes épaules, et d'un ton ferme : -Je n'ai jamais écrit ce charabia ! Soyez plus attentive sinon, je vais devoir sévir. D'ailleurs... Corrigeons, voulez-vous.

Ce n'est pas une question. Je sens ses doigts qui écartent les tissus, la peau fine du bout du majeur qui effleure, et soudain, le pincement fort, entre le pouce et l'index.

Je semble céder, penchant la tête de côté. Un peu baissée. Les doigts se font insistants. Roulent puis resserent à nouveau. Je ne proteste pas. A nouveau le ton ferme : Parfait, j'apprécie votre changement d'attitude, excellente coopération sur ce projet, enfin !

[Mon s… tu ne sais pas à qui tu as affaire ]

-Écoutez, j'ai vraiment chaud. Voudriez-vous me rafraîchir ?

… [le costume incarné réfléchit]

Impatiente, je désigne la bouteille d'eau pétillante. Il me la tend, mais la retient. - Oui, vous pouvez boire… mais demandez le correctement.

-Qui vous parle de boire ? En tout cas, je ne souhaite pas boire de l'eau !

Il se fige. Puis gronde, agacé. -Impertinente ! Vous êtres bien impertinente… Je pensais que vous aviez compris !

Je saisis la bouteille et verse les bulles sur ma gorge, puis passe derrière, baisse la tête et sur la nuque

Le costume incarné rougit et ses yeux passent de la sérénité à la colère : -Vous n'avez pas demandé, décidément, votre coopération reste inadéquate sur ce dossier… ne bougez plus !

Il va vers la table, saisit deux petits clips, revient vers moi, toujours droite, se penche, va boire quelques bulles et agacer le mamelon droit de la langue, puis pose délicatement le clip. Jaugeant de l'effet. Me regarde à nouveau. Je fais la moue. Alors il tord l'autre mamelon et pose l'autre clip sans cérémonie.

Je sens le flot déjà abondant, qui bouillonne encore davantage. Dissocier, contrôler. Exercice mental. Je lui lance, ironique : -Continuons !

Nous reprenons la dictée, mais le costume incarné cherche ses mots. Je regarde l'horloge. Le défi naît dans ma tête. [A genou, avant minuit, léchant le sol et la bride à ma cheville, par la cravate tenu…]. Je frotte mes doigts au dessus du clavier, comme un croupier de black-jack. Concentration. Dissociation.

Négligemment, je continue à taper d'une main, tout en allant caresser son ceinturon marqué d'un gros G. Il ne proteste pas, se concentre aussi… Je sais alors que j'ai gagné…

-Peut-être que ce n'est pas très agréable d'être assise sur des vêtements mouillés, dit-il alors que je commence à glisser le zip du pantalon.

Tiens, tiens… il a perdu son ton directif, dommage. Un clone… Décevant. Où est-ce moi ? Pas assez ... ?

Mais il se reprend, constatant que je fais une petite figure désappointée : -Arrêtons là un instant. Je souhaite que vous repreniez quelques forces. Votre plateau repas est intact.

Il fait pression sur mon dos, doucement mais fermement, poussant du pied le plateau. Limite à ne pas franchir.
-Non merci ! Et vivement, je plaque ma main sur son membre, ouvre le ceinturon, dézippe, vais le chercher.

Il tire mes cheveux en arrière. Refuse la caresse. Refuse d'être dénudé. Tiendrait-il tant à son costume ? Faudra que je lui donne l'adresse de mon pressing. Dissociation encore. Alors que la bouche bave d'envie d'être envahie.

Langue sur les lèvres entrouvertes, humide, sourire de gourmandise, tête renversé… et j'ôte les clips vivement. Eclair électrique qui parcourt mon corps. Tremblement. Climax.

Il est ahuri. Furax. Mais plaque mon visage sur lui. Lèvres qui fouillent, bouche qui aspire, enfourne, mange avec délectation. Voix qui marque son contentement de se repaître. Oui, j'ai faim !

Je lève les yeux vers lui, semble reprendre mon souffle, me dégage un peu. Coup d'œil imperceptible. [Le plateau repas, il ne fallait pas le mettre par terre. Chienne, certes, mais pas à ce point. Et d'ailleurs, il doit être temps.]

11h50 - Alors d'un geste brusque, je saisis la cravate, l'attire, le tire vers le bas.

Et le costume incarné tombe à genou, je tire encore, abaisse ma main au sol, fait le tour de ma cheville et reprend de l'autre main. Je serre. Ma main glisse dans les cheveux bouclés, s'étale et fait pression. Sans forcer.

12h00 - Défi gagné - Il s'abandonne sur le sol, je lui cède alors une dentelle imprégnée.


Alors, le loup se redresse, attire la louve qui se plie et pose sa joue sur le sol, enfin ... et se tend. [...]


***
Courriel -
De : Richard
A : B
[…] ce #$@!§ de banquier a eu une remarque bizarre après la signature : "Deal gagnant-gagnant". Pourtant, il s'est fait plumer ! Peut-être fatigué d'avoir passé la nuit ici. Il s'est douché dans notre salle d'eau à ce qu'il paraît ?
----

De : B
A : Richard
Plumer, t'es certain ? Non… on a équilibré ça ; mais il a besoin d'une bonne adresse, donne celle de ton pressing. Il s'est giclé un plateau sur son beau costume. Entre autres. Et m'a complètement arrosée ma jupe. Tu parles d'une soirée ! La prochaine fois, trouve d'autres volontaires.
Je confirme. Il s'est douché ici...





Et je t'ai emprunté une cravate
et une chemise.





---
De : Richard
A : B

L'adresse de mon pressing ??? Debriefing dans 5mn dans mon bureau STP

B

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Intéressant.
Et sinon vous repassez bien ?
(juste comme ça, pour savoir)

Petite Fr@nçaise a dit…

Rod,
A vrai dire, je manque de pratique. Demande donc à MdM de vous prêter une femme de chambre, ou à Mme votre belle-mère !
Mais par contre, je suis drive-addict. Je peux roulez des heures et des heures sur l'interstate, ou les gravel roads...
Ne l'oubliez pas !
B

Anonyme a dit…

I'll bring you to Idaho then.
(sort of)