CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 19 décembre 2007

Brèves - Source(s) d'inspiration - Prétentieuse



Brèves : Rire - Pré-panique - Colère - Fierté tectonique

Une de Libé ce matin : pliée de rire

BCE : Euh … je fais quoi de mon pea ? Je cède tout et sous le matelas ?

Ingrid B : Dites donc, ils sont où nos 007, nos Rambo, nos oss 117, nos P. Roché (cf Godzill@). [-Bri, arrêtes, tu vas trop au ciné. - Et mes impôts, ils vont où ?]

Sans le réseau de papa-maman : il a trouvé un job, un vrai, en parallèle à ses UV, dans THE grande banque française, tout seul ; il a à peine 20 ans. Il m'a dit : -c'est pour notre projet, ton rêve, moi j'y crois ! Dans deux ans : Ucluelet, plaque Juan de Fuca, au nord de la ceinture de feu. -Tectonique, tu es. Jeune Padawan !

***
Source(s) d'inspiration


Pour eux, je craque, encore et toujours. Que j'aime les architectes ! Qu'il aime les femmes. Regardez jusqu'à la fin, son coup de crayon… sublime. Il a 99 ans...

http://fr.youtube.com/watch?v=5AP-2rtQBdg


On me pose une question étrange : J'ai lu votre blog, quelle source vous inspire ?


J'ai failli être vulgaire : Monsieur (oui, il est très bcbg mais un peu… ), si certains ont la bite dans le cerveau, moi c'est ma chatte !

Mais fallait pas effrayer l'impétrant qui pourrait se révéler pénétrant s'il ... [Là, s'il se sauve pas en courant, on va s'amuser et c'est le but, non ?]


Alors j'ai répondu, par une pirouette qui n'est pas dénuée de vérité : pas une source, plusieurs… les hommes !

Oui, lecteurs vous m'inspirez et … toi mon ami-xxx, tu le sais bien, toi à qui je dédie chaque jour ce site, depuis le premier jour.

----
Avant de raccrocher, elle lui murmure : Je bois un nectar frais, Trop.. ananas-goyave. Il a le même goût que ton f…, sirupeux, doux et sucré.


Il n'a pas relevé, ils étaient pressés l'un et l'autre. Maintenant, il est sorti un moment pour se dégourdir les jambes à l'heure du déjeuner dans ce quartier où il croise tant de belles élégantes, ses mots lui reviennent. Il pense soudain à son c… Non ! Il ne faut pas. Il avise le petit dépanneur, entre… oui, il y en a.

De retour au bureau, il décapsule et goûte. C'est vrai que c'est un peu épais, mais… ??? à la réflexion, il manque de points de comparaison.

Il essaie de se souvenir. Il s'est déjà goûté dans sa bouche, plein de salive mêlé. Plus parce qu'elle le demandait que par envie, il a léché un bout de sein, une fois. La première fois, elle l'a surpris en avalant tout ou presque. Lui pensait que les femmes n'aiment pas, enfin pas trop.


Et puis il y a eut cette fois où … oh oui cette fois là, lorsqu'il a vu le flot rejaillir alors qu'il se retirait, que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait emprunté cette voie là. Et que de son membre encore gonflé, il a dessiné une signature déliée sur la surface généreuse de ses fesses si rebondies. Il n'a pu s'empêcher dy mettre les lèvres.

Toutes ces images qui l'assaillent, quel tourbillon. Alors il fonce, s'enferme, pose la tête sur son coude replié, appuyé contre le mur, dans l'angle. Il n'est pas honteux, il veut seulement se blottir. Une simple pression… sur le carrelage, la traînée blanche. Il recueille d'un doigt. Goûte.
Sourire. Elle lui a encore menti. Pour lui faire plaisir.

Plus tard, il lui reproche cette flatterie inutile, à un moment bien inopportun. Elle interromps son ouvrage. Fait la moue. -Attends ! Tu vas voir …


-Arrête de faire du bruit en mangeant, mal élevée…
…..
-Arghhhhhhhh ! P… c'est bon !!!!! Non, non... je ne veux pas goût... t'es têtue! ... Hey ! T'as raison
-M'sieur, j'ai toujours raison !


B



2 commentaires:

Anonyme a dit…

A force de lire vos comm si pertinents dans les lieux que je fréquente, j'ai eu la curiosité de vous visiter , j'ai perçu le salaire de cette audace en lisant cette note.au delà de l'anecdote , du clin d'oeil à votre amoureux , la question qui peut se poser est: est ce que l'on peut vraiment connaitre son gout ? à cette question j'ai toujours pensé qu'il était plus amusant de passer par l'autre et de se gouter à son travers , le gout en est plus varié

Anonyme a dit…

@waid
A mon tour, je dois vous pister... et ne decouvre pas cette adresse ...
Oh... pourtant je vous 'connais' déjà, depuis quelques temps et il me souvient ces images de vous et d'elle et celle, superbe, d'elle et lui, prise par vous.
Soupir.

B
(que c'est agaçant ces signatures pseudonyme)