CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 7 décembre 2007

Noisette, poires et banane

Conversation msn :

Caro : T'es là ? T'es là ?

Phil : Ouiiiiiii !

Caro : J'ai trouvé un truc extra !!!


......

Phil : Oui ?

Caro : Ben t'es pas causant …

Phil : je bosse… je ne suis plus étudiant depuis longtemps !

Caro : Pfffff. Tu veux pas savoir ?

Phil : Siiiiiii

Caro : j'ai trouvé un truc nouveau au rayon…. Attends ! j'ai une idée, est-ce que j'ai pas une douille…

Phil : j'attends, je bouge pas. Tu sais bien que je ... une douille ????

Caro revient dans 1 minute

Caro : C'est super ! Ça marche… hummm c'est bon. dis tu pourrais venir tout de suite ?

Phil : tout de suite ? Mais de quoi tu parles ? Tu me rends fou !

Caro : Viens vite !!!

Phil : mes dossiers, mes clients…

Caro : Viens !

Il ferme msn, attrape son veston, il court, "Miss Gertrude, annulez la réunion. Je suis en rendez-vous extérieur".

Il enfourche le vélib… merci m'sieur le maire ! Il monte quatre à quatre. La petiote lui redonne vingt ans. Il pousse la porte, entre dans la grande pièce. Personne.

Phil : Où es-tu ?

Elle glousse : dans mon lit !

Il entre dans la chambre, elle est étendue nue sur la couette. Elle lui tend un pot de yaourt vide en riant.

Regardes… c'est trop mignon.

Effectivement, il regarde les deux volutes de crème couleur noisette parsemées de trace chocolat qu'elle a dessiné sur ces petits seins en poire bien pommés et le chou sur le mont bombé.

Alors ???? Un petit quatre heures pour monsieur ?

Il avale difficilement sa salive. Va pour se mettre à genou à ses côtés. Il remarque alors le pochon placé à rafraîchir dans le bac à glaçons, délicatement enveloppé dans de l'alu. Tiens, tiens.

Dis, il en reste encore ?

Oui, tout plein… j'en avais acheté 8 pots.

Alors, il prend le pochon, le presse un peu. Intéressante texture. Approche le pochon de son joli minois en pensant :
Petiote, ton piège, pas question de tomber dedans. Tu y goûtera avant moi.

Il avance le pochon vers sa bouche. Elle ouvre avec appétit et tend sa langue rouge rosé.

Pendant qu'il dépose un volute sur sa langue, il dégrafe les boutons de son pantalon. Elle ferme les yeux… je la connais, elle va tout mâcher goulûment.

Attends moi, n'avale pas ! Ouvre les yeux. S'il te plaît.

Elle ouvre grand les yeux, relève la tête, se redresse sur les coudes. Elle écarquille les yeux avec envie.

Il jette le pochon au loin, saisit sa nuque pour la soutenir, l'aider. Et, pour lui offrir en premier à gôuter la saveur sucrée, il plonge.

B

Au rayon frais : Secret de Mousse - Saveur praliné - Sauce chocolat - La laitière
Dans le placard : une douille à décorer
Une coquine
Un libertin


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un 5 étoiles au Guide!

Libertin a dit…

Une coquine,
un libertin ?

...deux gourmands !