CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 7 décembre 2007

Il est bien des mots inutiles

A voir tracée ton envie d'écrire des mots doux
Toi dont le corps allongé alangui fait pulser mon intérieur
Je regrette que l'écran ne soit pas capable de transcrire, moi qui en
Suis friandes, les lettres linotypée en écriture manuelle, semblable à la
Tienne si droite et déliée ; la mienne en contraste est
Pliée, courbée, illisible trop souvent
A la rendre plus claire, je m'appliquerai, afin que
Tes mots se mêlent aux miens aisément pour être messagers de nos
Envies, nos espoirs, nos craintes, nos fêlures, et ma plume
Trempée dans l'encre d'écolier, se fera sage pour
Attendre que la souplesse vienne délier mes mots.
Ta note de quelques mots
Que je relis, à laquelle je reviens depuis hier
Pour en imprimer l'image à jamais, pour
Boire à cette source d'inspiration qui révèle
Ton envie d'encore, encore, encore y croire. Boire ce
Jus à la source, pour t'offrir encore des mots en flot
Melé à tes mots en un chant unique en remerciement
Au bon génie qui quelques heures t'as rendu absolument
Mien, avant qu'à nouveau je te laisse t'envoler

B

Sauras-tu les effacer ?

Aucun commentaire: