CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 27 décembre 2007

Loi de finance...

Je zieute la page d'accueil d'Orange et je vois ça (oui... c'est bien la photo d'illustration de l'article) :

Loi de finances pour 2008 : le détail des mesures en faveur des particuliers.




Soupir... si tous les rapports et autres livres gris, memos et blablabla sur la LOF avaient une telle couverture... ça les rendraient ... appétissants. Soupir...

B

3 commentaires:

Libertin a dit…

Ah ? Tiens ? Non !
Ce n'est définitivement pas moi qu'ils ont choisi pour la pub sur la loi de finance.
C'est sans doute parce que l'écran de mon ordi est noir...

Anonyme a dit…

BAh, elle ne m'est jamais apparue comme ça la LOF !
J'irai encore plus vie au boulot je crois.
Des cours de rattrapage existent, parce que là, avec les congés !!

Anonyme a dit…

il y a une version hétéro homme parce que loi même comme ça la LOF elle me titille pas !