CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 25 novembre 2007

Un gros navion (post éphémère)



Un beau bébé n'est-ce pas ?

Pourquoi parler ici de l'A380 ? Parce que j'en ai envie ! Na !

Et puis j'ai affronté une pluie torrentielle pour aller le visiter aux journées pro du dernier salon. Plus trempée… on pouvait pas faire mieux. Même le meilleur… Me suis réfugiée avec 40 hommes et quelques donzelles sous les parasols d'un constructeur de moteurs qui, les cons, voulaient pas ouvrir leur stand aux malheureux sous la pluie.

(Oui, ce genre de salon, il n'y a pas beaucoup de femmes, sinon des jolies filles élancées qui donnent des prospectus à des messieurs baveux).

Il y avait quelques pilotes, quelques militaires… tout aussi trempés ! Je crois qu'on aurait dû tous se mettre à poil et faire un woodstock improvisé devant chez Raythxxx, pour leur faire honte. Sauf qu'il n'y avait pas de boue !

Le gros avion ne fait pas de bruit, bouge bien, tout en courbe et en souplesse.



Et les avions de chasse… ça bouge bien aussi, mais c'est plus viril (et ça pue !). Bien aimé les vibration des fighters.

Pour le gros avion, je suis perplexe, songeuse… en pensant aux cabines avec lit aménagées par S. A. Depuis je minaude, je passe des coups de fils mielleux, je fais de grands mouvements de cils.

Vous vous imaginez ? Au dessus de l'océan indien, dans une toute petite cabine comme les alvéoles de ces hôtels japonais ?
B

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Absolument!
En jetant un regard furtif dehors, aux nuages laiteux.
Et retourner ensuites aux lèvres si douces.

Le gros oiseau est passé juste au-dessus de ma tête avant d'atterir ici, à quelques km du boulot. Regardé par la fenêtre. Belle bête. Puis, plus rien.
Furtif. Deux-trois secondes.