CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 28 novembre 2007

Japanese Whore

Un courriel - "Pour notre prochain rendez-vous, j'ai commandé chez Txxx des sashimis de thon rouge. On vous livrera. Je devrai arriver par le train de 18h00".

Sourire.

Bain aux essences délicates.

Je sors de sa house un kimono de soie bleue à grande fleurs blanches, délicatement soulignées de rose.

Je passe les petites chaussettes japonaises, les socs de bois.


Devant la psyché, je poudre mon corps de talc parfumé. Divin petit chatouillement de la houpette de cygne qui volette sur le corps.


Cheveux lissés en arrière. Petit lien de cordelette retenant les boucles trop courtes sur la nuque.

Visage naturel, juste un trait rouge allonge l'œil. Bouche rouge carmin, lèvres rouges.


Et puis je pose un pied sur la chaise et lentement, en m'observant, je les insère.


Je vais faire chauffer l'eau, prépare un plateau. Le thé Matcha, le Chasen, les bols rustiques. La cassolette de fonte centenaire.

Je roule le futon. Dispose les petits bancs sur le tatami. Le plateau.

On sonne. Je passe vite une robe d'intérieur ordinaire.

Tout est prêt.

Je me glisse enfin dans le kimono de soie.


A genou, j'attends. Je me mets à rêver à cette soirée, l'effet est lent à venir. Mais la source naît peu à peu.

Plus tard, j'entends la porte. J'attends encore. Le bruit de la douche, puis la porte du frigo qui claque.

Sa grande silhouette vêtue de la robe de coton brun. Il se met à genou en face de moi. S'incline.
Je prépare le thé. Il boit doucement. Son regard devient plus intense.


Alors j'écarte les genoux, je soulève le kimono sur les cuisses. Délicatement, avec deux longues baguettes, je saisis une lamelle de thon rouge.

Je me soulève un peu, juste le nécessaire, et vais imprégner de la liqueur salée et marine qui coule désormais en fontaine, la languette aussi rouge que mes lèvres.

Et je lui donne à manger du bout des baguettes.

Le thé Matcha, si vous m'en croyez, à d'excellentes vertus de longévité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et de lentement déguster le thon et le nectar.
rendre hommage.
en être ravi.
merci. du thé.
oui.




et vous.

Anonyme a dit…

Wow. Vous êtes très forte.