Je n'aimais déjà pas ma boite aux lettres. Envahie de pub, de sollicitations importunes.
Je hais désormais ma messagerie électronique.
Boiiiiiiiing Boiiiiiiiiing !
Elle sonne pour des spams, des pubs, des choses inutiles ou incongrues. N'importe qui envoie n'importe quoi par mail.
Un jour, il y en a un qui m'enverra un faire-part de deuil par mail. Celui-là, je m'en souviendrai. A son propre enterrement, j'enverrai des fleurs artificielles.
Lorsque j'attend un de vos courriels, elle me fait tressaillir, décoller de mon siège. Si je suis concentrée, si je rédige, ce petit carré bleu qui montre en bas à droite fait monter mon adrénaline, pulser mon cœur.
Souvent pour rien. Une horreur, une torture lente. Pire que … bien pire que … encore pire que tout ce que vous pourriez imaginer.
Mais quelle idiote ! Après tout, je pourrais fermer ma messagerie, rendre muet le clairon. Oui, je pourrais.
Soupir.
Nostalgie du temps où un charmant jeune homme ou un grand gaillard rougeaud venait me porter les plis, les fax, les mémos… les fleurs (oups ça non… ).
Une fois, à 8 heures du mat, j'ai même eu droit à un CRS d'un quelconque ministère (oui… les CRS portent le courrier des puissants). Tout botté, casqué, vesté de cuir. Il a même pas enlevé son casque. J'ai vu que ces yeux. M'a fait peur. Quoique… quand j'y repense. Soupir.
Tout ça pour dire que Bill G. je le hais. J'aimerai le pomper juste assez puis l'attacher sur un lit de braises, entouré de jeunes filles graciles mordant des fruits sirupeux inconnus dont le jus coulerait sur leur joues, leur menton, leur poitrine, leur ventre, leurs cuisses. Et agacer ses tétons d'un bout de langue glacé. Je veux lui faire vivre l'enfer.
Rahhhhhhhh. J'vais être fichée aux rg…
jeudi 22 novembre 2007
Bill G. je te hais !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire