CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 15 novembre 2007

Pour Philo

Elle avait écrit :

Ce post est éphémère, il disparaîtra lundi.

Special dedicace to a great blogger, playing with words, amazing guy, charming, coolest lover I can imagine. Demanding also. Will only last a few days.



Voilà, nous sommes lundi. Je fais rarement des promesses, mais je les tiens, même si elles sont tout aussi cruelles pour moi que pour vous.

Revoir l'image à nouveau ? J'ai bien une petite idée ... souvenez vous... "siouplait". Serez-vous assez joueur ?

B

4 commentaires:

Libertin a dit…

Texte éphémère mais capturé par mes yeux et ma mémoire, et apprécié sois en sûre.

Cependant ma mémoire a une particularité, elle est défaillante et éphémère.

Aussi l'effacement de ce message sera parfaitement efficace, n'aie aucune crainte.
Seule une infime trace, reflet d'un court plaisir de lecteur, aussi floue que cette photo, subsistera quelque part, dans le recoin d'un esprit...

Petite Fr@nçaise a dit…

Premier commentaire. Enfin un qui ose... dieu que les hommes sont timides.

B

Libertin a dit…

Bien que joueur, pour le "siouplait", je passe la main...

Anonyme a dit…

@ Libertin
Il vaut mieux en effet. En matière d'accouplement de mots, et bien que j'apprécie beaucoup tes collages d'images, la main de Philo est un flush royal.
B