CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 22 novembre 2007

Certains jeux...

Le texte sur la maison de thé semble choquer…

Donc voilà quelques précisions.

Exercice de style, il peut me mettre en scène ou non. Un blog n'est pas vérité absolue.

Certains jeux sensuels ne sont vrais que si les partenaires sont totalement consentants A tout moment, un non peut arrêter le jeu. Celui (celle) qui passe outre, hors de propos, ne mérite pas le titre dont il s'affuble indûment. Il faut savoir maîtriser le jeu. Ca s'apprend.

Celui (celle) qui par ruse ou inconsciemment, pratique un jeu qui devient trop cruel, humiliant, dépravant, se dégrade bien davantage que sa victime.

La sujétion est un art. L'artiste n'est pas grande chose. L'oeuvre est tout. Certains petits maîtres l'oublient.

Et il y a les amateurs. J'aime peindre à l'aquarelle. Parfois de couleurs vives, parfois de couleurs si douces qu'elles sont transparentes. Irréelles.

Sortir du réel qui nous comble déjà de tant de choses... pour vivre pleinement.

Savez-vous quel pourcentage de notre cerveau nous utilisons ? Savez-vous toutes les sensations que peut éprouver notre corps ? Moi je veux savoir, je suis trop gourmande. Et cérébrale.

B

3 commentaires:

Libertin a dit…

Et j'aime bien l'expression de ta gourmandise.

Anonyme a dit…

Et vlan!

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord, le raffinement est un art qui s'apprend, et se pratique avec modération... sans limites... Oui ça peut paraître compliqué pour les non initié(e)s. Bises libertines.