CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 1 janvier 2008

Bonnes résolutions (+ nouvelles photos)




Belle et Heureuse Année 2008 !

[ Teasing : Mesdames, sur mon île vous pouvez voir, entre autres jeans,
les superbes fesses (nues) de Steven déliceusement
découvertes par son jean
et le jean déchiré de Julian M. (le diablotin de la série Charmed)]



Bonne résolution n° 1


(c) Inconnu

Carpe Diem, Carpe Noctem


***
Bonne résolution n° 2


Linked to something painful
(c) Dominic Vincent


"Apprivoise - moi"*

Ad augusta per angusta

***
Bonne résolution n° 3


Every Roses...
(c) Dominic Vincent

"Tenir jusqu'à l'aube" **
Roses pales, à grandes tiges, mes préférées.
(Rue Royale... tu le sais bien)

Felix qui potuit rerum cognoscere causas (Virgile)

***
Bonne résolution n° 4



To soma kai then psukhen gumnadzein (Isocrate)

***
Bonne résolution n° 5


Never forget : "My overcraft if full of eels"

***
Bonne résolution n° 6


Carthago delenda est

***
Bonnes résolutions n° 7, 8, 9, 10


Hum, on verra demain...



(2) et (3) ... (Demander la trad en privé)
* "Apprivoise-moi" dit le Renard au Petit Prince
** "Tenir jusqu'à l'aube" : la Petite Chèvre de Mr Seguin, au loup...
(4) Exercer son corps et son âme (et ne jamais renoncer
aux friandises, notament à l'Orinoco)
(5) Cf. Monthy Python
(6) Mon côté maoïste & vagit-prop

(c) Le site de Dominic Vincent : Peu de photos, mais intenses, dérangeantes, émouvantes, rares
(et je recommande Autum Leaves)
http://www.dominicvincent.ca/new/index.php

1 commentaire:

Libertin a dit…

Que de belles résolutions !
Certaines me conviennent tout à fait.
La première bien sûr.
La quatrième aussi.
Elles composent peu ou prou celles que je me suis mentalement fait.

J'apprécie la 2 et la 3.
Je te laisse volontiers la 5 et la 6 ! (rire)
Je souhaite que cette belle année qui s'ouvre soit pour toi ponctuée d'évènements fidèles à ces préceptes.
Bises libertines.