CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 12 janvier 2008

Art contemporain



(c) Nina Esber 2006 - Deux fois deux


B

18 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo est suggestive...une beauté moyen orientale ainsi dévoilée...le tatouage semble être telle une rose des vents : un indice pour trouver la bonne direction, celle du plaisir...quel malheur, que je ne puisse me rendre ce jour dans la petite salle du Centre Georges Pompidou...ce débat m aurait peut être permis de voir des bas....

Petite Fr@nçaise a dit…

@Anonyme
Arghhhhhh !
Mais qui êtes-vous ??? Et commet savez-vous ? Je viens d'effacer le texte !

Joueur ? ou tortionnaire ?

B

Anonyme a dit…

joueur.....toujours...

Anonyme a dit…

mais qui sans être tortionnaire est ravi de semer le trouble ....

Petite Fr@nçaise a dit…

Mais à ce jeu de cache cache, il faut bien se dévoiler un peu... à moins que ?

Anonyme a dit…

vous savez déjà beaucoup de moi....en parlant de dévoiler : mon goût pour les cabines d essayage de chez Saks..et donc vous avez mon adresse....

Petite Fr@nçaise a dit…

Le trouble, le doute, le jeu... vous me connaissez bien !

Anonyme a dit…

pas encore...mais j aimerais plus effectivement...

Anonyme a dit…

Ooops..je vous ai choquée...

Petite Fr@nçaise a dit…

Etrange... justement je pensais à cette ville. Intensément.

Anonyme a dit…

c était votre pensée du jour non..?...en revanche je note que vous ne pensiez pas à répondre à mes messages.....

Petite Fr@nçaise a dit…

Patience...

Anonyme a dit…

le mot qui justement suscite l émoi...et empêche d être patient..j aurais presque préféré un "jamais"...alors que je vais être torturé par l excitation de lire un éventuel retour de votre part ...Madame....

Anonyme a dit…

puis je avoir la prétention et l audace de vous demander comment vous avez apprécié mon comportement dans ce magasin new yorkais l autre nuit.....?....

Anonyme a dit…

vous voulez une autre coïncidence étrange.....ce matin, par flemme ai attrapé un vieux jean et ai eu envie de le mettre sans rien dessous...je ne porte que peu de jeans, peut être parce que je suis la génération 501 qui en a trop eu.....et donc, en parcourant vos pages, je vous découvre fan de jeans.....

Petite Fr@nçaise a dit…

Certaines appréciations ne sont attribuées qu'en privé... and face to face.

Anonyme a dit…

merci pour le privilège d avoir eu un retour en privé.....par mail...j attends d avoir le plaisir du face to face....

Anonyme a dit…

désolé de vous deranger, je ne serai pas libre non plus pourtant les artistes du moyen orients sont passionnants et les libanais en particulier , je me suis laissé aller à craquer sur une photo de walid raad http://www.theatlasgroup.org/

ne frequentant que les cabines d'essayage parisiennes je n'aurai pas d'allusions à vous suggerer à moins que vous n'étiez samedi dernier chez Brooks and brother's faubourg st honoré? , l'homme au costume gris oui c'était moi.