CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 17 janvier 2008

Le goût ... (suite)

Trop tard pour se battre ???

C'est bien mal me connaître.

Je m'empare du poignet et l'attire doucement à ma bouche, têtant avidement les doigts si habiles. Puis l'invite à venir goûter sur mes lèvres les saveurs suaves de salive et fluides mêlés.


La veste tombe, le pull passe au-dessus de sa tête. A mon tour d'empoigner la chevelure, de goûter à la peau dénudée du bout des lèvres tandis que je fait glisser le zip et que ce bruit si familier nous fait sourire, complices.

Mon sourire redouble lorsque je sens son désir perler tout autant que le mien sous mes doigts, puis sur ma langue.

Le frémissement puissant qui s'empare de son corps trahit sa faiblesse en écho à la mienne.

Le collier de petites perles abandonné plus tôt dans nos déshabillages vient taquiner mes chairs. Rires et suppliques sauvages s'entrechoquent.

Jeux de mains, jeux de langues, corps mêlés, tous les sens désormais éveillés, nous ne pouvons distinguer celui qui désormais l'emporte.

Dans la douce bataille pour savoir qui des deux jouera avec, le collier cède et il est rejeté au loin. Peu importe, pas besoin d'accessoire.

La peau si douce tendue et frémissante sous ma langue est un délice mais je vais en chercher d'autres, plus délicatement encore.

Les reins qui se soulèvent et s'arquent en offrande m'annoncent sa reddition.

Alors d'une petite tape, je calme la belle et me retourne vers son visage, l'enlace et revient prendre à pleine bouche la rondeur généreuse d'un de ses seins.


Car nous avons bien le temps, n'est-ce pas … l'hivers, la nuit est si longue. Et nous sommes si gourmandes.

B

Joueuse ? Vous en doutiez ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joueuse et coquine.
Roublarde aussi ?
Masculin, féminin, tu te joues des genres comme tu joues bien du toucher avec le bout de tes doigts ou des émotions avec le bout de ta plume.

Bises sur le bout de tes doigts.

Anonyme a dit…

Joueuse, évidemment.
Je n'en doutais point.
Je suis encore assis sur le bout de ma chaise.
Merci.

Anonyme a dit…

Je n'en doutais aucunement, j'aime ce genre de jeux... :)