CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 27 janvier 2008

Pale, pink, link(s), pearly


A venir :

A special dedicace to Waid : Initiation...
Wait & see



Salon de la lingerie

Je ne fréquente pas ce genre de show, mais on m'adresse, en lien, le site de ce salon.

Dès la première page un petit sourire... regardez bien.

Cher L, vous parliez de vulgarisation de l'érotisme ?

En tout cas, cette photo le fait discrètement, juste assez.


Délicieux clin d'oeil ?
http://www.lingerie-paris.com/

Pearly : un petit poisson tout nacré, tout petit, tout mignon avec ces gros yeux. On le presse sur les côtés pour activer ...
Mais qu'est-ce donc ?

Une courte dédicace personnelle à celui/celle qui trouvera et m'imposera, en gage, trois mots à utiliser avec le petit poisson.






B

9 commentaires:

Anonyme a dit…

vrouuh ,vous me donnez bien envie de quitter les cimaises des musées pour cotoyer les muses dentellées.

le matin que c'est agréable , merci mille fois.

pour votre pearly je l'imaginerai bien vibrant du museau à la queue , version plus sub aquatique que le petit canard qui pourrait mieux être un cygne d'ailleurs rapport à Leda.

Anonyme a dit…

Le petit Pearly, je le vois bien frayer tel un wanna-be saumon du Pacifique remontant la Fraser.
Même petit on a droit de rêver à de grands espoirs.
D'ailleurs, il doit frétiller d'une manière presque vulgaire, ce qui n'est pas pour déplaire.

Anonyme a dit…

Facile !
Une petite recherche « fmp sado maso », mots choisis à partir du nom de la photographie, désigne sans ambiguïté, le site SM allemand My Flirt Point.
Le petit poisson rose que voilà est donc un sex toy, à n’en pas douter !
Venant de ce site averti, il doit avoir des propriétés particulières, assurément.
Et là l’imagination peut donner libre cours à sa démesure, non ?
Vous aurez remarqué son œil démesuré et concupiscent.
A mon avis il doit au moins savoir pénétrer tous les orifices connus, et même les autres, et procurer des sensations délicieuses, qui bien sûr doivent ensuite insensiblement se transformer en d’atroces souffrances qui font se contorsionner les malheureuses à qui l’on fait subir ce supplice, dit « supplice du petit poisson mfp ».
C’est pour cela que si vous passez devant l’appartement de notre amie B, et que vous tendez l’oreille, vous percevrez nettement prononcé dans la langue de Goethe la supplique (je vous la donne directement en français) « non, pas le petit poisson rose mfp » !

Ce n’était pas bien compliqué !
J’ai tout juste ?

;)
L

Petite Fr@nçaise a dit…

@ Waid et L
Bravo ! Mais absolument rien de sm là dedans... sauf, Cher L, dans votre esprit pervers !

Le Mini Fishy Rose est effectivement un petit coquin comme son compagnon le canard et, de plus, garanti étanche !
"Fishy est un vibreur-masseur qui transformera votre bain en une sacrée fiesta ! Appuyez sur les côtés de Fishie pour activer son moteur puissant qui fera vibrer tout son corps rose nacré, de ses grands yeux bleus à sa petite queue… idéal pour un massage en profondeur de tous vos muscles fatigués et repartir en pleine forme. tout petit, tout mignon, et tellement efficace !"
On le trouve aussi là :
http://mycrazystuff.com/

@ Obsessif
Tsss ! Vulgaire, cette jolie petite figurine perlée nacrée pour d'autres perles ? Je vous l'accord, la version orange Nemo est un brin vulgaire. Mais pas celle là ; redouteriez vous la compétition ???

Bon... vous avez tous gagné. Donnez-moi vos mots.

B

Anonyme a dit…

juste une precision ce qui importe au male n'est pas un muscle mais un corps caverneux , je crois que fishy est plus à vocation féminine...

mais un male dans le bain c'est bien aussi , et c'est total étanche , sauf pour la salle de bain cela provoque parfois des remous et des tsunamis , mais on ne fait pas de galipette sans mouillé le sol.

là avantage fishy

Anonyme a dit…

mont de venus , scoubidou , serpette

Anonyme a dit…

Trois mots ?
En relation avec un poisson ?
Voyons, voyons...
Ah voilà. Je les tiens.
"pervers"
"jouissance"
"ratatine-ordures"


...
pervers : c'est toi qui l'a dit,
jouissance : car tout n'est que jouissance non ? (comment ça seulement dans mon esprit... ?),
et ratatine-ordures : parce que j'aime bien Boris Vian.

Je t'embrasse
L

Anonyme a dit…

ps :
J'aime bien la photo de l'humeur du jour.
Dans mon esprit, elle illustre pleinement l'idée de possession, dans ce que ce terme a de jouissif.

Deux mains d'hommes, bien fermes, rattachées à un contexte quotidien par la cigarette coincée entre deux doigts.
Une paire de fesses, dévoilée à travers un tissus transparent (MMmmmm j'adore).
Les mains qui s'emparent de ces fesses.
Les dites fesses qui ne se dérobent pas le moins du monde.
Le tout dans un cliché noir et blanc un peu sombre, d'où une ambiance indéfinissable se dégage, mélange de trivialité et de sensualité, de réalisme et de rêve, d'intemporalité et de contemporanité.
L

Anonyme a dit…

Trois mots Petite française ? Alors je dis dans l'ordre "vibre", "rosis" et "déclenche"