CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 11 janvier 2008

Addiction (8)



Youuuuuuu tooooooooube*


Le temps est gris, gris, gris... les petites vidéos, ça redonne de l'ambiance et ça réchauffe !

Voilà donc quelques liens :

Pour rire :
http://fr.youtube.com/watch?v=-I7tlNPS5s4

Par hasard ou presque, j'ai trouvé celle-ci, la parfaite antidote à ce temps gris sur Paris ! Et l'expression de mon courroux...
http://www.youtube.com/watch?v=Yd64jQCWmw8
Malheureusement, la note finale n'est pas tenue... dommage !

Deux petites illustrations...








[Pour la petite histoire, ma prof de musique en... 2nde (??? je ne sais plus très bien) avait monté un concert de toutes ses élèves avec ces chants qui, rappelons le, ont été écrits par des clercs paillards et autres moines défroqués. Je ne suis pas certaine qu'elle ait donné la traduction à la mère supérieure...]

Serais-je un petit peu monomaniaque en ce moment ? Oui... et en colère surtout ! Très en colère...

Ah j'oubliais... le petit message personnel : Cher C..., Je vous croyais bon. Je me suis trompée !
... cod per sortem sternit fortem mecum omnes plangite.

* celui qui ose prononcer un mot très très vulgaire, je le mets au piquet jusqu'à la fin de l'année... Oui ! je suis aussi vulgaire que ça pour certains mots. So what ?

B

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vous sweetheart qui avez écrit ce passage, n'est ce pas :

In truitina mentis dubia fluctuant contraria
lascivus amor et pudicitia. Sed eligo quod video,
collum iugo prebeo:
ad iugum tamen suave transeo.

Anonyme a dit…

O Fortuna,
velut luna
statu variabilis,
semper crescis
aut decrescis;
vita detestabilis
nunc obdurat
et tunc curat
ludo mentis aciem,
amorem
desertum
dissolvit ut glaciem.

L