CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 1 août 2010

Vulnérable (bis)


Parce que j’ai de la suite dans les idées... (enfin pas toujours)

Parce que j’ai une mémoire (très) sélective et qu’il m’a fallu un temps fou pour retrouver où j’avais vu ceci…

Parce que j’aime partager mes secrets*...

Un petit rien**

faut cliquer mais merci de lire tout le billet avant (parce que je vous connais... vous allez plonger dans ce site)

Personnellement, j'ajouterais juste un petit rien de plus, une perle de lait d'amande douce ou une goutte d'huile sèche...

ou alors un baume, parfois apaisant, par nécessité...

B

* Enfin, ça dépend, certains (de vos) secrets sont indiscibles.

** Vos avis, expériences et réactions sont les bienvenus !


Pour la bande son, préférer : Saucerful of Secrets - Pink Floyd 2010

8 commentaires:

dita a dit…

argh............
je ne suis pas contente du tout!!!!!!argh!!!! non mais ,vous voulez ma mort ou quoi??
comme je suis bien élevée, j'ai lu le billet jusqu'au bout et après m'être bien installée ,je clique sur le lien et là...argh... la page n'est pas valide.
ce n'est plus frustration que je vais écrire mais plutôt " comment me préparer à ma mort prochaine"!

Petite Fr@nçaise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dita a dit…

merci beaucoup...j'apprécie beaucoup, surtout en ce moment .J'ai juste besoin de telles images.
Si je peux me permettre, elle aurait peut-être dû se pencher un peu plus pour que la pointe de ces seins frôlent le dos du monsieur :)
qu'en pensez vous?
;)

Petite Fr@nçaise a dit…

Il semble que cela fonctionne à nouveau...

Coquine dita nous a fait une petite frayeur là !

B

Une louve a dit…

Je viens de fondre... littéralement
j'ai des envies d'encens
des désirs de mains qui caressent
des massages à amener l'ivresse...

humm..... merci pour ce partage

Comme une image a dit…

Magnifique, magnifique ! J'attends mon tour (et une brune à la place de cette pourtant charmante blonde).

enfant gaté a dit…

divin!! ah se faire caresser les fesses, ne plus avoir aucune conscience du temps, être ailleurs, ne plus être que ses propres fesses...doui assurément divin!

Fiso a dit…

Voilà qui devrait convaincre certains dubitatifs du plaisir qu'ont les femmes à palper les fesses masculines (suivez mon regard ...)
(et je suis d'accord avec toi, moi je verrais bien un "You sure love to ball" de Marvin Gaye là-dessus:))