CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 26 juillet 2010

Vulnérable...

Il suffit d'un rien...



Voire même de rien du tout...



Enfin, un peu quand même...



(photo non contractuelle mais l'idée y est)

[Petite dédicace à Kinky... malheureusement incompréhensible suite à la disparition des commentaires chez lui, le vilain garnement]

B

11 commentaires:

dita a dit…

il y a de private joke dans l'air...
ah le glaçon!!! essentiel le glaçon ;)

j'aime beaucoup la dernière. son cadrage est original et ça me donne envie !!
bonne journée à toi!

Libertin a dit…

J’aime bien tes riens du tout.
Ils ont quelque chose d’indéfinissable qui donne envie de tout petits riens…

Ils me rappellent ceux que Gainsbourg écrivit :
« …Mieux vaut ne penser à rien que de penser à vous,
Ça ne me vaut rien,
Ça ne me vaut rien du tout
Mais comme si de rien était
Je pense à tout,
Ces petits riens
Qui me venaient de vous,
Si c'était trois fois rien,
Trois fois rien entre nous,
Évidemment ça ne fait pas beaucoup,
Ce sont ces petits riens que j'ai mis bout à bout,
Ces petits riens qui me venaient de vous… »

Bises, l’air de rien…
L

PSganarel a dit…

Vous avez vraiment le gout du détail! Comment ne pas succomber?..

FLOW a dit…

Moi aussi, j'ai un faible pour la dernière... cadrage tres réussion ! ;-)

FLOW a dit…

je voulais dire: ' cadrage tres réussi', mais ma réunion à venir a pris le dessus ! ;-)

gicerilla a dit…

ouf ! Est-ce chrétien franchement d'étaler de telles chairs quand je n'ai rien dans mon garde-mander ?

E-Lover a dit…

Dans ce genre de situations, lequel des deux est le plus vulnérable ? Parfois je me demande...

Petite Fr@nçaise a dit…

dita : dions un clin d'oeil à Kinky qui demandait aux femmes de "participer" activement aux préliminaires et de ne pas oublier que chez l'homme aussi, les fesses, les tétons peuvent être objet de bien des attentions.

Libertin : oui, tout à fait, ces petits riens seuls fruits de nos imaginations, faits de presque rien, et qui font le plus grand bien. Merci pour ces mots si poètiques et si simples. et qui disent tout.

psganarel : peut-être par peur de l'atteindre et d'y plonger, dans cette extrême vulnérabilité... et d'en jouir au-delà de soi-même. Il faut du courage, de la confiance, que sais-je encore.

dita & FLOW : n'est-ce pas que la dernière est ... et bien je ne sais pas exactement en fait.

Gicerella : vous... hum. J'ai bien une idée mais elle est d'une coquine perversion. Je ne sais pas si vous oseriez ! ha... je n'oublie pas ma promesse, vous savez. Patience.

E-lover : mmm la réponse me semble pourtant sans aucune équivoque ! Absolument aucune.

dita a dit…

mais ça va pas de dire ça kinky !! c'est nous qui faisons tout le boulot :))) et avec plaisir en plus...sans doute aime-je mieux donner que recevoir :)
oh là là si il lisait ça , il dirait que ce n'est pas vrai..
disons qu'il y a accord mutuel

pour les tétons, Il déteste ça :(

Une louve a dit…

Vulnérable nous le sommes tous
nous pouvons disparaître tout à coup
belle invitation à profiter
de chaque instant pour consommer

des petits riens qui nous laissent
des souvenirs et une douce ivresse
des petits riens qui font des tout
pour toi mes baisers les plus doux

enfant gaté a dit…

oui, vraiment trois fois rien...

mais de ces riens qui vous manquent vraiment, même qd tout manque...

aaarrgghhhhh....(c pour faire la bande son de la 3eme)