CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 5 août 2010

Vulnérable - All through the night

Il pose sa montre sur le chevet après avoir réglé l’alarme.

Le geste est calme et nous fait sourire, complices.

Plus rien n’existe que nous et le présent.

Un baiser léger en prélude, mes mains qui virevoltent, saisissent sa nuque, l'abaisse, l’attire vers moi.

Ma main qui s'insinue sous la chemise. Elle cherche les battements de son cœur qui s’affolent.

Elle trouve sous la pulpe des doigts le délicat mamelon qu’elle affleure.

Sa main qui remonte le t-shirt.

Il me retourne, face au miroir, dans la pénombre.

Saisit à pleine main les seins ni trop lourds ni trop menus.

Palpe, étire, effleure, emprisonne les pointes durcies sous la tendre injonction.

Frissons électriques.

Il devient dur contre mes fesses. Je le sens entre les tissus qui nous séparent encore.

Yeux mi-clos je le regarde sans voir.
Yeux mi-clos, il me voit sans regarder.

Je relève mes cheveux, je veux son souffle sur mon cou.
Ses crocs plantés dans ma nuque.

Plus tard… il joue pour l’instant de mon impatience.

Murmure caresse, les lèvres collées à la peau.

« Coquine, pas de soutien-gorge ? »

Incapable de répondre. Le désir sonde en moi. Profondément. Trop à cet instant.

« Esprit chagrin ? »

« Un peu. Comment le sais-tu ? »

« Ton odeur. Ton calme. »

J’ouvre les yeux alors. Je me repais de son image, de mon image dans ses bras.

Le voile d’ombre se déchire.

Je fais passer le t-shirt au dessus de ma tête.

Dans le même geste, il ôte sa chemise comme j’aime, en la faisant passer par le haut aussi.

Mais il emprisonne à nouveau mes seins.

Son souffle revient sur ma nuque, frôlement léger de ses lèvres qui murmurent à nouveau… inintelligible discours.

Sous la caresse chaude, mon dos se creuse de lui-même.

Je ne vais plus rien maîtriser dans quelques instants et il le sait.

Je sens ses jambes qui s’écartent. Il se cale bien. J’aime sa certitude de l’inéducable.

Devancer ou laisser faire ?

Ma main file vers la ceinture, déboucle, tire, dégrafe.

Mon autre main en appui sur le mur, je me penche un peu vers le miroir.

Je veux rendre mes seins encore plus lourds dans ses mains.

Je veux voir l’indécence du mouvement, du jeu de ses doigts.

Réponse instinctive, il pince.

Agace encore davantage le désir. Impose sa présence. Et m'affole.

Il est dur dans ma main et ma caresse se fait suave, licencieuse.

Sentir à pleine main cette queue chaude et palpitante fait sourdre une fièvre humide dans mon ventre.

Nos yeux se cherchent. Se trouvent. Se perdent.

D’un coup de rein, je presse son sexe entre nos corps, ma main partant loin saisir une fesse, planter les ongles dans la chair. L’attire sans équivoque.

« Garce »

Cette fois la morsure vient, fugace.

J’ouvre la bouche, cri muet. Il sourit, carnassier.

Une main quitte mes seins, son pouce descend le long de mon dos, suit le sillon, écarte, fouille, ses doigts investissent.

Nos avant-bras se touchent, se frottent l’un à l’autre en une promiscuité obscène.

Maintenant ! Je voudrais supplier et pourtant...

Je refuse de basculer. Trop tôt.

Je me redresse.

Je veux autre chose. Aller au bord de la faille.

Je me retourne. Il ne bouge pas. Il lit cette volonté crue. Il la boit. A son tour de se repaître du spectacle.

Etonné l’espace d’un instant.

Sa main sur ma nuque, à l’endroit rendu humide par son haleine, retient ma tête.

Il me retient. Avec une infinie douceur, une indéniable volonté. Je reviens à lui, vers nous.

Puis sa main court le long de mon dos ; il se courbe un peu. Voilà à nouveau ses doigts intrusifs et lents, pourtant happés avidement.

Doucement, nos têtes se rapprochent. Front contre front, et pourtant il n’y a pas de lutte. En équilibre maintenu, fragile.

Il poursuit sa caresse. Je poursuis la mienne.

Il n’existe plus que son membre lourd et chaud dans ma paume.

Il n’existe plus que ses doigts au tréfonds de moi.

We have no past we won't reach back
Keep with me forward all through the night
And once we start the meter clicks
And it goes running all through the night
Until it ends there is no end




11 commentaires:

enfant gaté a dit…

que ce texte est beau et sensuel. A la fois torride et plein d'émotion. L'envie et les sentiments s'y lisent à travers chaque mot.Oui, vraiment, cela fait rêver...

PSganarel a dit…

Belle narration. J'aime cette progression du besoin de l'autre dans ce huis clos intime. A vivre encore et encore!...

Bougrenette a dit…

J'aime, le mélange de douceur et de passion, la retenue prélude au feu qui couve visiblement sur ce moment. Merci pour cet instant de grâce. Gros bisous (on se voit quand ?)

dita a dit…

comme les autres...c'est ce mélange qui me bouleverse et tu le décris très bien...quel bon moment cela devait être! :)
bon we

gicerilla a dit…

Mon commentaire serait le résultat de la fusion de celui de EG et P. Tout est dit et pourtant tout est laissé à notre imagination qui en redemande. Beau texte, Petite Franç@ise.

Anis Hart a dit…

Les crocs qui se plantent dans la nuque, les frissons, l'envie grandissante...miam, j'aime ce texte erotissime.
Et en arrière fond Cindy Lauper...yes
Par contre c’est incroyable, quand j’ai vu la photo, j’ai eu un choc, j’en ai une très ressemblante !

Emma a dit…

superbe , ce texte.

Anis Hart a dit…

Pour toi, un écho en mes pages.
BisouX

E-Lover a dit…

Très belle entrée en matière...
nous sommes en appétit, nous attendons le plat de résistance !

Philo a dit…

Voilà le genre de texte que je voulais éviter de lire ce soir !
Mais il était vraiment trop proche de ce que j'aime ...
Vraiment, tu ne portais pas de soutien-gorge ?
Coquine .... ;)

18+ a dit…

euh....

"Whouah".
Chapeau.
Superbe texte, toute en nuance et en délicatesse malgré le sujet qui ne manque pas de fièvre. J'en redemande