CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 12 août 2010

Ce soir, rdv des a-mateuses




Un petit post vite fait en clin d'oeil.

Un rendez-vous tout à fait impromptu entre femmes où l'on parlera des photos d'hommes, d'amateur ou de pro.

Je ne vous dis pas où... c'est trop tard pour nous rejoindre (enfin, vous avez mon numéro, au cas où... n'est-ce pas).

Grrrr, je suis même déjà en retard !!! Comme d'habituuuuuuuuude...

Photo special dédicace au 240 poils de la toison de CUI...

B

Credit photo : Levi Poulter by Thomas Synnamon, pour Sensitif

10 commentaires:

Comme une image a dit…

J'en ai beaucoup moins que le monsieur, moi.
(Je ne sais plus si je parle des poils ou des biscotos.)

Une louve a dit…

Forcemment j'arrive trop tard...
tu avais également mon portable ;-p
Bon ben, tu nous raconteras ?
de doux baisers rien que pour toi

Eronaute a dit…

C'est pas du jeu : l'éclairage est flatteur, la pose avantageuse, le photopgraphe professionnel et tout ça, quoi... Pfff !

enfant gaté a dit…

ben comment vous voulez qu'on fasse pas les timides, hein, si vous matez des photos de mecs comme ça...pffff...

Bougrenette a dit…

Un sujet parmi tant d'autres : -)on arrive toujours à tirer la baguette du bol de soupe comme on dit ;-)quand aux invisibles "que de la gueule" on commence a avoir l'habitude, rien a dire sur les poils de Cui : -). Gros bisous

Philo a dit…

Pffff !!
En plus, il est obligé de se déshabiller tout seul !
Une vraie misère moi j'dis ...

Petite Fr@nçaise a dit…

@CUI : vous avez quelque chose qu'il n'a pas !

@Louve : oui, je te raconterai !

@Eronaute : c'est une série en fait, je la publierai ! à propos de série... pas besoin de tout ça, n'est-ce pas ?

@enfant gaté : osez ! et puis vous savez, comme l'a dit Eronaute...
rien de vaut le naturel

@Bougrenette : oui, ne parlons pas des absents ! j'ai d'autres photos plus poilues encore !

@Philo : Bah, son côté féminin sans doute...

photaphil a dit…

En même temps bâti comme ça il doit être super chiant à nourrir :)

Comme une image a dit…

@ petite française » une calvitie ? ;-p

Philo a dit…

Mmmm... Ce n'est pas son côté féminin que je préfère ! ;))