CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 31 mars 2010

N'est-ce point ... piquant ?


Cher Eronaute,

N'est-ce point... charmant ? leur demandiez vous, faisant appel à leur imagination.

Mais, mais... l'imaginaire ainsi éveillé pourrait vous surprendre !

Bien que je doute que cette question me soit destinée, vous imaginez mon amusement lorsque j'ai immédiatement reconnu cette photo que vous affichez, malheureusement sans référence (et je n'en ai pas davantage, j'aurais bien aimé) mais vue sur cover watch il y a quelques temps.


(Cover Watch s'est arrêté mais, Mesdames, Messieurs aussi d'ailleurs, je vous invite à y voir quelques sucreries fort appétissantes, notamment suisse, posant enfin pour nous, les femmes -car oh miracle les éditeurs ont découvert que nous lisions aussi de la littérature érotique)



Pas tout à fait ce à quoi vous pensiez peut-être, mmm ?

Alors, une réponse de la bergère au berger, si vous me le permettez, Cher Eronaute, en forme de petit jeu.

Vous trouverez ci-dessous une photo qui n'échappe pas, elle aussi, à une certaine ambiguïté. A celui ou celle qui trouvera son origine, je promets une fessée. (Tout le monde peut jouer sauf Fiso qui n'a pas le droit de jouer, mais pour une raison qui n'a rien à voir avec la fessée. Toutefois vous pouvez tenter de la soudoyer, .... le temps qu'elle cherche pourquoi je lui interdis de jouer)



"Rien d'audacieux n'existe sans la désobéissances à des règles" J. Cocteau


Et ce n'est pas ici, où l'on parle brièvement du sujet (mais beaucoup moins bien que ) que vous trouverez la réponse bien que ladite photo y soit postée sans citer la source tsss... vilain vilain (pour vous aider, j'ai restitué l'intégralité de la photo), ainsi que d'autres clichés ou dessin et notamment de la dessinatrice Patty dont voici une autre oeuvre.




Amusez-vous !

B

ps : pour ceux qui sont réservés sur l'idée même de fessée (ce que je comprends parfaitement), patience... un mini-mini-guide en réponse à Zorg est en cours de rédaction ; or je me suis lancé le défi de faire beaucoup plus court que lui, ce qui demande beaucoup d'efforts, vu ma propension à la longueur.

ps bis : M'lle Gicerilla, lubrique ??

ps ter : il va sans dire que tout ce qui est évoqué ici ne saurait impliquer que des adultes participant à un jeu sûr, sain et consensuel, dont les règles sont égalitairement convenues entre partenaires, chacun dans son rôle, mais c'est mieux en le disant.

Bon... je ne suis vraiment pas raisonnable le mardi soir ces temps-ci, je m'en vais compter les moutons (l'esprit tranquile, vous avez de quoi lire pour 15 jours avec tous ces liens)

B

17 commentaires:

photaphil a dit…

Ha oui, belle image, qui donne envie de retourner sur les bancs de l'école...
Par contre, vous pouvez répétez la question? je suppose qu'il ne s'agit pas de trouver le site qui commercialise la règle avec pompom en question mais le photographe à l'origine du cliché? car le corps à sa maison que la raison ne connait pas...

Philo a dit…

" La Petite Leçon : objet quelconque en apparence, mais qui cache bien son jeu … pour se révéler terriblement évocateur… Preuve s’il en faut que ce n’est pas l’objet qui crée le désir, mais le désir qui crée ses objets… et celui-là enivre mon imaginaire : faire la leçon est la prérogative de la maîtresse... "
http://maison-close.com

Anis Hart a dit…

Et bien si certains ne trouve pas celà, piquant, ils ne pourront pas dire que ça n'a pas un certain "mordant"...
Ils n'y a que ceux qui n'y ont pas gouté qui prétendent ne pas aimer...
La seule chose importante à mon avis est que cette fameuse correction soit administrée avec Art et Passion.
Une fessée sans conviXion, n'a aucun sens.
Bises sur vos quatres joues, héhé et merci de ce "claquant" billet.

petite française a dit…

> moi-même : trop facile... tsss

> photaphil : je crois que vous avez gagné une fessée ! Il s'agissait bien d'un clin d'oeil pour trouver le site. Je vous contacte...

> Philo : sur le fil ! Mmm.. un accessit vous tente ?

> Anis Hart : Rire ! merci à vous.

Philo a dit…

J'ai gagné ?
Vous me direz où je peux retirer mon lot !

ici et ailleurs a dit…

Arf !!!!
Avez vous un prix de consolation ?
Moi aussi j'ai trouvé. Pas compliqué, suffit de taper "la petite leçon" sur google image et la réponse est quasi instantanée... j'arrive juste trop tard.
c'est pô zuste

photaphil a dit…

hihi, non philo, c'est moi que j'ai gagné, de 1 minute si on regarde l'heure à laquelle les com ont été posté :)
par contre, oui, moi qui dis toujours à mes enfants qu'une fessée ça se mérite celle-là est un peu volée, car facile à avoir, mais on ne va pas bouder son plaisir non plus :))

Eronaute a dit…

J'arrive un peu tard pour dire que j'ai trouvé ou non la réponse à votre question, mais nous serons bien d'accord vous et moi pour dire que cela n'a pas beaucoup d'importance ! En revanche, je m'interroge sur votre aparté "Pas tout à fait ce à quoi vous pensiez peut-être, mmm ?"... Sauriez-vous donc ce que je pense ? Ou supposez-vous que je n'imagine de fessées qu'infligées à des fesses féminines ? Ou bien, croyez-vous que je puisse encore être surpris par l'imaginaire féminin ?
PS: à tout hasard, pourriez-vous m'indiquer la marque de la petite culotte noire que porte si bien la maîtresse à la règle ?

Anonyme a dit…

Ah... J'oubliais : la photo de la dame au paddle (elle s'appelle Bianca, vit dans la région de San Francisco et se présente comme dominatrice professionnelle) date de 2005 ; elle est de Declan McCullagh.

doigt de miel a dit…

Aah mince... j'arrive trop tard...
presque envie de dire que ça me fera une petite leçon... d'assiduité ;-)
Bises quand même, et félicitations à l'heureux gagnant ;-)

X-Addict a dit…

Superbe image qui me laisse rever ... hummm non j'aurai pas su repondre, mais merci de me laisser l'adresse qui a l'air appetissante...

Philo a dit…

@ Photaphil : Petite française n'est peut-être pas à deux fesses près ? ;)

petite française a dit…

@Philo : 2 fesses ??? nan effectivement, je ne suis pas à ça près. c'est juste un peu plus délicat à gérer pour mes petites mimines.

Car je fesse à main nue, vieille habitude ! Même si cette rèble est bien mignonne...

B

502 a dit…

Ah mais je ne suis absolument pas réservé quant à la divine pratique de la fessée...

Par contre, je donne ma langue au chat pour l'origine de la photo (je la donnerais bien aussi pour l'origine du monde)

Anonyme a dit…

Bon... Eh bien pour ceux qui ont eu la paresse de chercher, voici le lien : http://www.mccullagh.org/photo/1ds-3/dominatrix-with-paddle

Steven a dit…

C'est trop tard pour la fessée ? (la revevoir ou la donner)... ;-)

Fiso a dit…

Tu s bien de la chance que je n'aie pas lu ce billet à temps ... car j'adore qu'on m'interdise des choses ;)