CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 15 mars 2010

Griffures...




Je ne les avais pas remarquées.

Faut dire que je ne passe pas vraiment mon temps à me regarder le nombril.

Et puis, en essayant cette dentelle achetée la veille sur un coup de tête, alors que la boutique fermait, je les ai vues.

Sur le sein droit, verticale. Rouge et fine. Une seule.

Sur le sein gauche, à l'horizontale. Des stries roses entremelées. Un peu boursouflées.

Passant le doigt dessus, je sens leur relief. Etonnée et troublée.

Fines lignes sur la peau. Dessins éloquents.

Je me souvenais de la morsure du loup sur ma nuque, mais je ne pensais pas que ces griffures resteraient si longtemps.

J'ai remis le soutien-gorge dans le sac, il ne me va pas. Mais je vais attendre quelques jours avant de l'échanger. On ne sait jamais. Les vendeuses aiment parfois conseiller très soignement.



Photos non contractuelles, mais un peu illustratives.

B

(le premier qui ose dire qu'il faut limer les griffes du loup s'expose à la morsure de la louve)

ps : oui... il y a pas mal de loups hors les bois en ce moment. Que voulez-vous, c'est une espèce protégée.

9 commentaires:

ici et ailleurs a dit…

Vive les espèces protégées et aux griffes affutées.
Vive les louves aux crocs avides.
Et juste pour gouter à votre morsure : il faudrait leur tailler les griffe à tous ces loups errants.

Voyez... j'ose.

502 a dit…

Par contre, je connais la recette d'un antique aphrodisiaque... qui a pour ingrédient principale la bile de loup (je vous assure).

Vous pourriez me procurer un petit flacon ?

FLOW a dit…

Il faut se méfier "du loup qui dort"!
Vous savez, il fait surement semblant...
Surtout qu'au printemps un loup est toujours prêt à damner un sein..
Alors vous imaginez, une poitrine ? ;D

Petite Fr@nçaise a dit…

@Maître Décadent : je ne suis pas certaine qu'ils se laissent faire. Laissons les errer et revenons à nos moutons...

@502 : nan. de la bile, je n'ai pas. la colère est souvent ultra maîtrisée chez les loups. Et puis, en avez vous vraiment besoin ? Ah... c'est pour les amis ! On peut certainement trouver une autre recette, penchons nous sur un de vos vieux grimoires ensemble.

@Flow : se méfier du loup qui dort ? Moi je le trouve très attendrissant, le loup abandonné au sommeil, presque sans défense, en confiance. Moment rare. Le loup est souvent si farouche. Si réservé. Le laisser libre de s'abandonner ... quitte à gagner quelques scarifications.

B

X-Addict a dit…

Avouons que les especes protégées le méritent.
Elles sont en voie de disparition comme les louves qui les font vivre.

Crocs et griffes ...

Peel a dit…

Un mot, un seul:
Homeoplasmine.
;-D

(PS pour 502: Pour la bile de loup, je ne peux rien faire pour vous. Avouez que c'est con, à une consonne près...)

ici et ailleurs a dit…

Bien, je fais le berger hirsute des hauts plateaux ardéchois et vous la bergère joviale aux courbes généreuses ? Vous préférez un grand ou un petit troupeau de mouton ?

Philo a dit…

J'aime beaucoup la photo et le fait de mettre du désordre dans un soutien-gorge !
C'est toujours un moment très palpitant ;)
Quant aux griffures, je ne suis pas un coutumier du fait. On préserve mon dos en général, pour des raisons assez évidentes ...
Je préfère les morsures. Celles que j'inflige tendrement et surtout celles dont j'ai envie !
Je dis toujours à un moment ou à un autre " Mords-moi ! " :)

Deftones75 a dit…

les loups sortent du bois avec ce beau printemps