CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 8 mars 2010

Last minute...

Il est presque trop tard mais au cas où vous seriez libre...

Selon l'invitation reçue (à la dernière minute !) : "Pendant une semaine, Suchard & le Scopitone présentent Le 8 by Suchard; un lieu de liberté où pêcher en toute impunité est autorisé!

Pour toutes les personnes lasses des interdits, de la bienséance, et des protocoles, Suchard qui devient partenaire du Scopitone pendant une semaine vous propose un moment d’évasion et initie les gourmands aux plaisirs épicuriens.

Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Colère, Avarice et Luxure sont mis en scène dans les salles cachées du Scopitone, ouvertes exceptionnellement pour cette occasion, laissant place à des expériences uniques et seront interprétés par des artistes (DJ’s et groupes) pour une ambiance « péchés capitaux ».

Un espace éphémère à ne pas rater!"

Je rate ce soir malheureusement mais un autre soir ... (message subliminal)

Pas le temps d'illustrer.

B

5 commentaires:

photaphil a dit…

Moi je veux bien des illustrations car là j'ai pipé quedalle (sourire)

FLOW a dit…

Champagne et chocolat, point d'orgue pour une soirée en sublime décadence.
Noir, noir comme l'obscur d'où jaillit la lumière...

Bon trêve de 'n'importe quoi' mais pas des confiseurs, j'adooooooooore le chocolat ! ;-)

Comme une image a dit…

N'est-ce pas Suchard qui, en ce moment, fait une campagne publicitaire un peu absconse (sur laquelle j'étais tenté de réagir, d'ailleurs) « Êtes-vous plutôt cuir ou chocolat ? » ?

Ceci étant peut-être lié à cela.

VéroPapillon a dit…

Ca y est ?? Vous y êtes allées ou pas ??!! Raconte stp ! stp !!!! ;o))))
Bises de papillon

ici et ailleurs a dit…

Alors... je regarde dans mon agenda... le 08 mars, réunion à 14h00, réunion à 16h00, sortie du boulot à 19h00... train pour Paris... arrivée 22h00... retour pour chez moi (histoire que mon absence ne soit pas remarquée) départ de paris 22h05... arrivée 1h00...

Zut je me suis fait repéré, et puis 5 mn c'est un peu court pour paresser dans cette salle dédiée.

L'idée était belle. Très belle. Merci.