CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 19 mars 2010

Spéciales dédicaces


Pour Selina et Miss Peel




(Vous noterez que je n'ai pas mis une photo de lui jeune, trop british coincé ! Comme quoi il y a de l'espoir pour tous.)


Pour toutes ... chaussettes rouges




Tiens, ça me donne une idée. Messieurs, si vous preniez la pose, mmmm ? je m'amuserai avec le logiciel pola de X-addict. Ca vous tente ?

Pour eux, un sujet de méditation :




Pour Zorg : en groupe ? (private joke)



Et pour le Dandy



Malheureusement, je n'ai pas tous les crédits photo.



(Un post très paresseux !)

15 commentaires:

Peel a dit…

Roâââârrr MERCI!!
(je le préfère de loin à cet âge là... plus jeune, aucun intérêt.)

photaphil a dit…

Trop de perles sur le bracelet...

Gaspard a dit…

:o)

Narracoeur a dit…

Comme quoi, ça a du bon la paresse aussi, parfois - sourire.

dita a dit…

c'est à la mode les chaussettes rouge en ce moment?
:)

502 a dit…

Comment voudriez-vous que nous prenions la pose ?

Votre paresse, je l'espère, a été mise à profit pour des plaisirs dominicaux que la morale réprouve...

X-Addict a dit…

héhéhé votre sujet de médidation m'incite peu a la reflexion.

Mais vous avez quoi avec vos chaussettes cardinales ? Mummm c'est de la cardinophilie ?

FLOW a dit…

Elles en sont TOUTES folles !!!
j'ai jamais compris ce qu'elles lui trouvaient !
Il est même pas beau !

Et s'appeler Monsieur "Maison" ça a vraiment aucun allure ! pourquoi pas Monsieur "Appartement"?

nooooooon, je suis pas jalouuuuux !

Le seul truc qui me plait chez ce mec, c'est sa canne !!! ;D
Si en plus il est anglais, ce que je ne savais pas, ça veut dire que c'est une canne anglaise (trad.! qui fesse à gauche !;D) et là ça devient réellement passionnant !

Eff a dit…

A Flow,

C'est qu'il est... "groaaaaaaa" !

Et puis qui a dit que la beauté faisait le succès ?! Tsssss....

Rebelle, motard qui plus est...on ne peut que craquer !
Moi, je veux bien être son SDS quand il veut ;)

Rire

Selina a dit…

Meeeeeoooowww !!!
Paresseux peut-être mais délictueux, fantasmatique... et généreux de votre part ! Merci ;-)

Quant à celui dont je taisais le nom et qui a aussi un haut degré de baisabilité (dans un autre style) dans nos séries US, c'est Shemar Moore (si si, cherchez, il est miam !)

Belle journée à vous

Bougrenette a dit…

Pour toutes méritait déjà le détour, la paresse faut s'y laisser aller surtout si on peut ainsi en profiter. Je t'embrasse.

Fiso a dit…

Heu, moi je suis définitivement out, je ne sais même pas qui est le mec en photo (et les chaussettes rouges, beurk !)

gicerilla a dit…

J'aime bien quand vous êtes lubrique ! Vous avez de ces photos, vous ! J'adoooorrreee !

Deftones75 a dit…

Personnellement, je ne porte que des chaussettes noires en hommage à Eddy Mitchell. OK, tout le monde s'en fout et vous avez bien raison.
Pour Dr House, il me fait peur. Je préfère nettement le mec qui joue dans Mentalist...

Maraudeuse a dit…

Parfois il faut oser. Enfin je parle des Hommes. Parce que nous, les Femmes, sommes habituées à « oser » ce que j’appelle des fanfreluches ; des légers décalages. Un bas noir avec une couture rouge, une jarretelle mauve...
Alors les « chaussettes rouges » exclusivement de chez Gammarelli.