CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 25 février 2008

Oscars - La vie en rose

Certain(e)s avaient sans doute remarqué que j'avais publié un petit texte inspiré de La Foule au moment des nominations... enfin le rapprochement était ténu, évidemment ! Fallait vraiment bien chercher.

Je frétille ... j'ai eu du nez, j'ai eu du nez...

Bon, pas vu le film inspiré du bouquin de Cormac McCarty. Je n'ai jamais pu finir son bouquin, trop gore, alors aucune envie pour le film, malgré Tommy Lee J. (Oui... Je suis une 'tite chose toute sensible. Sauf qu'un truc vraiment gore du genre gore bien purée de tomates et tripes de porc éventré, au ciné, ça me fait rire.)

Pour terminer une photo, peut-être un petit teasing... je ne sais pas encore si je vais poursuivre l'histoire qu'elle m'inspire. Qu'en pensez-vous ?

B

(c) Roy Stuart

4 commentaires:

Libertin a dit…

Trop gore ou trop ennuyeux car trop gore justement ?

Partant pour le teasing !
Pour t'inspirer (si besoin est, ce dont je doute), je t'adresse une photo par la voie diplomatique (i.e. par mail).

Je t'embrasse
L

Anonyme a dit…

Tant de possibilités avec Roy Stuart que c'est difficile de refuser.

Anonyme a dit…

C'est en effet une photo très "inspirante"...

Anonyme a dit…

J'ai toujours pensé que vous étiez quelqu'un d'inspirée (même si je lis dans l'ombre, je laisse des commes si je veux B.)...
Souvenez-vous je fus un des premiers à y croire ?
Et puis Roy Stuart, en plus...
Bref, allez ça vous titille trop : ouiiiiiii, je sais vous aimez faire durer le plaisir, je sais faire aussi... Bises libertines.