CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 20 février 2008

La consécration !

Voilà, c'est arrivé... je suis tagguée par un charmant bloggueur auquel je ne saurais résister virtuellement. Comme d'habitude, je ne sais pas faire court. Pour vous encourager à aller jusqu'au bout et en bonus, je vous promets à la fin une belle photo et un lien vers l'univers d'une créatrice japonaise, sublime souvent.

J'ai joué le jeu parce qu'il a joué : http://waidandsee.hautetfort.com/

Les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
- Avertir directement les personnes taguées

Pour des raisons diverses, je n'ose malheureusement pas demander à certaines personnes de poursuivre, d'autres m'ont gentiment refusé et je ne saurais les contraindre, publiquement. Si vous êtes volontaire et que je n'ai pas osé... n'hésitez pas à me faire signe.

Mon taggueur révèle 6 travers… mais les règles ne parlent que de tics, habitudes ou choses importantes…

Tics :

- dès qu'il y a plus de trois personnes dans un ascenseur, j'en sors. Imaginez la galère quand j'ai rdv dans une tour à 9 h. Aucune explication rationnelle, je n'ai jamais été coincée dans un ascenseur avec un malodorant et une vicieuse.

- j'ai du mal à dormir sans avoir mangé un carré de chocolat noir extra et salué l'étoile du berger -ou la Tour s'il y a des nuages- pour souhaiter bonne nuit à tous les miens, vivants ou …

Bizarreries :

- je dors (très peu) sur un futon depuis des lustres et, dans les hôtels ou hors de chez moi, si le lit est trop mou, je dors par terre. Ce n'est pas une raison suffisante pour m'inviter au formule one de la zone industrielle

- je n'ai jamais bu de café, mangé un gâteau au café, je n'en supporte pas le goût et difficilement l'arôme. Etant enfant, une tante pourtant prévenue m'a forcée à en boire, croyant que je faisais un caprice, j'ai vomi pendant des heures presque à l'agonie, ça l'a fâchée avec ma mère pendant des mois. Encore aujourd'hui, à la fin des déjeuners de famille, elle me prépare toujours du thé à l'avance ! Mais, et c'est tout aussi inexplicable, je fais un très bon café turc avec de l'eau, un feu, une casserole et du café moulu, dans des endroits ou circonstances improbables, en montagne ou sur une plage déserte, pour 30 personnes à 3h du mat quand on boucle et que la machine est hs (là faut quand même avouer que j'utilise une plaque chauffante, faire du feu au bureau, ça craint ! )

Défauts :

- je suis nullissime en musique classique mais si vous jouez de la viole de gambe (au pire, du violoncelle) c'est certain, je craque. Explication ? Je ne connais pas d'instrumentiste plus érotique, il faut de la cuisse et … enfin faut-il vraiment tout expliquer … j'ai bien connu un violoncelliste qui jouait nu dans le silence des nuits d'été, quel extase ! Oups, au pluriel. A noter, pour les troubadours amateurs, ça marche aussi avec la guitare, mais faut accepter d'être nu

- je parle et j'aime que l'on me parle, rire et faire rire aussi… il paraît que ça déconcentre ; mais je suis tout simplement rusée, j'aime faire durer…

***
Je completerai mais ne suis pas certaine d'arriver à 6.
Miss Pelisse a accepté avec enthousiasme ! Bravo ! http://misspelisse.canalblog.com/


***
et donc, en bonus ... difficile de choisir une photo, je vous conseille donc d'aller visiter ses sites, mais il faut faire un petit effort et aller au-delà de la première page. J'essaierai de mettre une galerie de mes préférées http://tokyoundressed.blogspot.com/

B





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le café ! Yeah ! Je pensais être la seule au monde.
Ben tu t'en sors très bien finalement.

Anonyme a dit…

Je vous ai retrouvée...
ttt... Pas très chaste ce blog...

Anonyme a dit…

la consécration ... mais excusez mon caractère néophyte ... de quoi parle-t-on ? Des mérites de votre site ou de votre personne ? Ou des mérites de votre personne à travers ce site ? ... plus sincèrement, je découvre des défauts ... arf

Petite Fr@nçaise a dit…

@pointscommuns
Oui mon cher ! être taguée, c'est une petite consécration dont mon égo fretillant s'est émoustillé.

Des défauts ? vous n'êtes guère galant de les souligner... décidemment, vous trébuchez à chaque pas.

B

Anonyme a dit…

Effectivement, j'aime assez être au pied d'une belle femme

Anonyme a dit…

Ah voilà. Après on ne me croit pas quand je dis que jouer d'un instrument à cordes c'est très sensuel. Le prochain qui me dit cela je vous l'envoie !

pHiLoGrApH a dit…

Pas dormir sans saluer Vénus ? Ainsi, vous vous couchez avec les poules...