CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 17 février 2008

By Your Side

For you baby...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vidéo pleine pleine de Tim Burton à l'arrêt ... et puis, et puis, Sade que je croyais disparue apparaît ... les paroles sont des redites mais les harmonies laissent passer quelque chose. Merci de cette mélodie.

J'ai parcouru ce blog Océane, il y a des mots sensibles et chauds, d'autres mots plus drôles ... mais un univers familier dans une vie antérieure ... n'étant pas clone, je m'en suis allé loin des clonettes et de leur amis ... sourire

Petite Fr@nçaise a dit…

@pointscommuns
L'inconvénient et l'avantage de ce blog sont ces commentaires anonymes... qui laisse libre parole sans censure mais avec droit de réponse.
Je ne pense pas que mes textes illustrent un seul univers et je ne déteste rien tant que le cloisonnement.

Que vous soyez parti ailleurs... grand bien vous fasse, il est toujours bon de voyager.

Quand aux clonettes et à leurs amis, j'ignore à quoi vous faites allusion et la branlette neuronale me fatiguant, je préfère d'autres amusements tout autant revigorants qu'ennivrants.

Merci quand même pour "sensibles et chauds, drôles" ; quant à la mélodie, mon plaisir...

B

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Petite Fr@nçaise a dit…

Reprise d'un com de pointscommuns (oui, encore !)

Je ne souhaitais pas vous froisser ... il se trouve pour tout vous dire que j'ai été dans une firme [XXXX] où la compétition et l'absence de poésie, de vie vraie m'ont pesé ... Ce que je vous ai écrit n'avait aucunement vocation à être mal perçu. C'était un ressenti, le mien ... après la lecture de vos textes. J'ai eu du mal à me figurer une relation dans une salle de réunion de cette firme ... quoique ... en y repensant (bref ...).

Je reprenais vos mots sur les clones, d'un texte où une femme pense et soumet un homme en cravate, femme qui n'est pas une clonette ...

Les mots que vous avez choisis pour décrire i'atmosphère étaient si bien ordonnés à propos des clones et clonettes ... et je me suis senti poussé à vous écrire que j'étais parti loin de cet univers

Merci de m'avoir dit que vous n'étiez exclusive ...

Bref, bref, retenez que vous écrivez trés bien et que l'atmosphère était trés bien rendue .

Au plaisir de vous lire encore, vraiment

H

19 février 2008 07:05

@pointscommuns

Ah ! je comprends mieux et merci d'avoir lu aussi loin dans les archives. Mais ...

décidément !!!

Je vous l'ai dit : de la DISCRETION !!!

oui... l'atmosphère est (je l'espère) bien rendue et vous vous doutez bien que ce n'est pas tout à fait par hasard.

Tsssss ! vraiment, pour certains, il y a encore de l'éducation à faire et des fessées qui se perdent.

Peut-être n'avez-vous pas été au bon endroit au bon moment ? Pas dans la bonne salle de réunion ou pas un beau... costume ?

(J'ai un faible aussi pour les chaussures, mais je n'en dirais pas plus parce que je ne l'assume pas. Chacun ses limites.)

B

Anonyme a dit…

Effectivement, je suis parti créé mon univers ... plus calme et plus vrai pour moi ... mais les femmes et les hommes y restent désirables ... pour ma part, c'est déjà les répliques et les élégances qui me séduisent ... les bottes bien sûr mais aussi, les mèches rebelles ... enfin tant de choses ...