CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 19 février 2008

Envie d'une queue


Sortant du pub, je suis saisie par le froid, la fatigue. Il est tard, ou trop tôt. Combien d'heures de travail l'un et l'autre ? J'ai eu envie d'un peu de détente, de musique dans l'ambiance feutrée, quelques instants avec lui, l'un à l'autre. Quelques centaines de mètres à faire avant qu'il ne me quitte pour rentrer chez lui.

Il fait froid, je prends le bâtonnet de baume dans ma poche. Petits coups tamponnés sur la lèvre inférieur, essuyé de la pulpe du majeur. Je n'aime pas en mettre trop.

Vibrato de sa voix profonde. Vibrato du désir.
J'aimerais… Est-ce que je peux le faire ?

Je tends les lèvres, je fais la moue. Son pouce passe sur mes lèvres, ouvre un peu la bouche.

Je sens son odeur tout à coup. L'odeur de la journée, l'odeur du mâle. J'ouvre encore les pans du manteau, je vais chercher, renifler encore.

Comme une chienne. Il se fige.

Je griffe la chemise, pour écarter les pans, y fourrer le nez.

Et ma main descend sur la ceinture, se plaque contre sa queue.

Je la veux.

Je la saisis. A travers le tissus.

Je tire la fermeture, je passe ma main. Je fais rouler l'une contre l'autre les boules.

Je veux jouer. Il proteste.
Non, non. Pas ici, pas dans la rue.

Je le regarde, gourmande. Il crispe sa mâchoire, un peu.

Je continue en le regardant dans les yeux. Je sais ce que je veux.

A travers le tissus, je sens sa queue se tendre sous le bout de mes doigts, qui n'appuient pas, non. La caresse est légère mais insistante.
Tantôt lente et tournante. Tantôt rapide et fixée en un point précis.

Je la veux. Je veux jouer.

Sa voix encore.
Je ne peux pas. Pas ici.

Et soudain, ce que j'attend, ce que je veux. Et en écho, le vibrato à nouveau :
C'est trop bon. Encore, encore…


Oui, je sais que c'est bon. Parce que j'en ai envie, parce que j'ai envie que ça soit bon.

B


4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Petite Fr@nçaise a dit…

Je reprends le com de pointscommuns :

Nous avions discuté rapidement ailleurs ... [xxx] ... bref, bref, ce texte est un petit bijoux que j'apprécie vraiment ... sensible et sensuel, il m'a donné de vrais images, odeurs et touchés ...

19 février 2008 04:08

@pointscommuns
Merci pour votre commentaire, que je copié/collé afin d'en supprimer les références trop personnelles. J'apprécie une certaine discrétion, sans honte, avec pudeur.

B

Anonyme a dit…

Je vous en prie copier/coller comme vous l'entendez, je suis votre invité et je ne veux vous être une gêne ... à quelque titre que ce soit mais juste un regard et des mots qui partagent avec vous

Libertin a dit…

Pas de doute, l'identification est aisée, délicieuse, impérieuse, inéluctable.
En lisant ce texte, je suis l'homme et je sens cette main qui écarte les pans de ma chemise, ce nez qui vient fourrager dans ma poitrine, cette main qui s'insinue.
Ah je note une petite différence, je ne suis pas sûr que j’aurais dit « pas ici ». Je t’aurais plutôt traitée de gourmande.
Mais le « encore, encore », il est bien possible que j’aurais eu la faiblesse de le lâcher…

Texte superbe.
Merci.
Je t’embrasse

L