CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 1 février 2008

Do it all

Les filles ... je n'ai trouvé que 10 sec de la scene dans les toilettes... dommage ! Il a l'air tout à fait appétissant ce jeune homme.

Oups... Messieurs, aucun intérêt pour vous. C'est encore une de ces séries de charmantes pétasses new-yorkaises inacessibles à la recherche de Mr. Big.

Zut de zut... pas encore écrit mes gages. Pourtant, deux Mr. Big sous la main (si si... j'ai des preuves presque contractuelles) et pas d'inspîration... Nan, ne rougissez pas ou plutôt si, ça vous rend encore plus mignons.

B

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe simplicité de cette photo , quand les corps otent masques et bergamasques pour danser leur bonheur sous le clair de lune

Anonyme a dit…

Chère B,
Oublie les gages si l'inspiration ne te vient pas.
Ce petit poisson rose que tu as déniché m'a déjà bien fait rire tel quel.
Je t'embrasse
L