CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 12 août 2011

Suite...


Devinette : mais qu'est-ce donc ?



on prend un peu de recul...



changement de perspective




et fin.

Nameoooh !



et merci beaucoup pour vos commentaires sur le post précédent. J'adoOore ...

 

9 commentaires:

dita a dit…

au début j'allais dire une culotte !! :)

Petite Fr@nçaise a dit…

dita : sourire, ça aurait pu ! je les ai acheté vite fait en fait et j'ai été surprise par le dessin ouvragé.

dosto a dit…

Oh Oh .... on vous découvre "façon puzzle" ! Morceau par morceau.
C'est délicieux

Jules a dit…

Han.

Philo a dit…

J'ai tout de suite pensé au bas, à cause de la partie grise du haut à droite, comparée à la teinte chair, au travers des motifs ajourés ...

dita a dit…

comme il fait son malin le philo!!!!!!!!

^^

Jeff a dit…

eh bien...j'oserais dire que c'était assez facile...et tout à fait délicieux...

Philo a dit…

Je ne fais pas mon malin Dita, j'ai l'oeil c'est tout ! :)

enfant gaté a dit…

délicieux ;-)