CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 22 août 2011

Interlude


J'avance, sur ma réponse à vos commentaires mais elles est encore beaucoup trop longue.

Alors pour vous faire patienter, voilà quelques photos spécial dédicace... en clin d'oeil ; ils/elles se reconnaîtront.

Ô secours !!! la gaine revient à la mode
La bentley de Madame est avancée
[auto-censuré]
Vous habitez chez vos parents, jeune homme ?

Pulsion ardente et douce
un oreiller, c'est doux, c'est rond, c'est confortable
.... aussi
Chérie, arrête de faire l'intéressante et remets tes baby !
Photo du net non contractuelle


Miam
Points de suspension
Je ne suis pas sure d'aimer les parcours fléchés
Faut tenter...
If you say so.  
Rêveries


Autres rêveries

B

4 commentaires:

M.O.P. a dit…

Je crois bien m'être reconnu dans un pied de commode mais pas sûr sûr.

Jeff a dit…

bon...j'aime (BEAUCOUP BEAUCOUP!!) la première...et puis quelques autres...que je vous laisse deviner...

Anonyme a dit…

C'est magnifique chez toi !
Bise
Emmanuelle « •´¯`•.• o •.•´¯`• » -

Anonyme a dit…

+ + ° ° ° + + + 0 0 0 + + + ° ° ° + + URGENT !


. . . Urgent . . . URGENT . . . uRgeNt . . . URGENT . . . urgenT


./\„,„/\. WANTED La Chatte
( =';'= )
-/*♥♥*\-o'¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨||DIGICODE|| de « tAgAdA »
.('|')_('|')°°°oo°°


Emmanuelle « •´¯`•.• o •.•´¯`• » -