CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 8 août 2011

Effet collatéral


Les normales saisonnières ne sont pas respectées et...

bon, ce n'est pas évident comme ça

alors oup on soulève le tshirt
et là ça manque de perspective


bah maintenant que je suis au chaud,
c'est plus du tout évident
(mais ultrapixelisé)



Oui, bon j'avoue que je ne porte pas toujours de soutif l'été et j'emmerde newton.


(et heureusement que personne ne lit les blogs... )

8 commentaires:

dita a dit…

si si ... on lit
:)
et on aime!!

doigt de miel a dit…

Hihi, je souscris pleinement au point de vue de Dita ;-)
Bises

enfant gaté a dit…

Dieu que c beau! Merci (et bravo)!

(et comme dit Dita, on lit et on aime!)

Xerxes a dit…

Bien sûr qu'on te lit!
Et je suis ravi d'avoir un nouveau modèle pour Tendre Bulle... Lol
On en demande d'autres! Un si joli galbe mérite d'autres mises en scène!
Bises
Xerxes

L'obsessif, qui n'est plus que lecteur a dit…

Mais oui on lit.
Toujours.
Parce qu'on espère un peu naïvement
Qu'il y en aura des images comme ça plus souvent.

home a dit…

waouhhhhhh quel joli sein ! Newton peut aller se rhabiller lui ! ;-)

dosto a dit…

Toujours là, et je ne peux que m'en féliciter.
De petites touches avant de découvrir ce joli sein ....
Merci petite française

Philo a dit…

On est justement rentré de vacances pour lire !! :)