CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 17 janvier 2011

...


Cela fait quelques jours que j'ai envie de publier cette photo.

Elle me plait.

Il n'y a aucun message caché, ni personnel, ni subliminal.

La musique ? idem...

6 commentaires:

Aphrodite a dit…

je ne suis pas la seule à ne pas dormir ou alors c'est un billet programmé ^^
Jolie musique, jolie trombine.

photaphil a dit…

ben quand on a des envies... :)

dita a dit…

c'est bien en te faisant plaisir , tu nous fais plaisir..
je lui mordrais bien la lèvre :)

gicerilla a dit…

Beau gosse ! Le matin à jeun ça fait du bien même si cela me laisse sur ma faim. Vite, une douche :-)

enfant gaté a dit…

c sur qu'elle est belle (la photo)!

Raphaël a dit…

J'aime beaucoup XTC et son Making Plan For Nigel. Je ne suis pas fan des reprises mais celle là est terrible !:-)