lundi 24 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Certes, certes, y a pas de justice en ce bas monde. Mais il y a de la grâce et la grâce, ici, c’est quand on tombe sur un homme qui aime les chattes non épilées, les femmes non aseptisées, les lits pas faits, les chambres où flotte dans l’air, l’odeur des sexes mélangés."
502 sur Zone Zérogène, le 14 juillet 2009 (?), en commentaire d'un article "Chasse vs Bite" . (lu le 20 mars 2010)
4 commentaires:
J'imagine la voix qui dit : as tu peur du grand méchant loup? et le petit chaperon rouge(version beau gosse) dans la forêt qui cherche son chemin dans la neige...
La suite!!
Je suis très dubitative sur deux commentaires publiés ce matin à 2 mn d'intervalle (?) et que j'ai supprimés. Je suis responsable de ce qui s'affiche ici.
D'autant plus dubitative que je n'ai reçu aucune alerte concernant ces messages...
étant un peu parano, je pense à une petite manipulation par quelque personne ayant suffisament de technique informatique. bizarre, bizarre.
Deux messages quasiment en même temps ? Serais-je subitement devenue une star de la blogosphère :o)
Petit avertissement : j'ai un blog de secours tout prêt qui ne demande qu'à être activé. et si celui-ci est confidentiel, imaginez ce qu'il en sera de l'autre !
@Anis : rire, oui ! il y a une suite. Bientôt...
La première m'emballe absolument. La deuxième en revanche affiche un six packs qui m'a l'air surhumain et j'aime bien un peu de moelleux sous la main :-)
Hihi, a se demander si ce teasing est pour le pauvre 'tit chap(er)on qui reçoit je ne sais quelle instruction affolante... ou le non moins pauvre lecteur qui se dit vivement la suite ;-)
Bises (douces)
Enregistrer un commentaire