CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 31 décembre 2010

En douceur



Je ne m'en suis pas vraiment rendue compte mais les heures ont filé... en douceur.


J'aurais eu mille choses à faire, un texte promis à publier, quelques messages perso à adresser et finalement le hasard en a décidé autrement.


Je suis un peu décalée, ce qui en cette soirée de fête imposée, n'est pas plus mal. J'y suis sans y être...


J'ai choisi une image, une seule, pour cette fin d'année. Mais je pense à d'autres possibles...


Belle fin d'année à vous !

Une pensée pour les solitaires -qui sont parfois très entourés mais si étrangers à leur environnement- et aux travailleurs, en particulier ceux qui veillent sur les autres.

Alors une musique pour passer minuit, dix minutes tout en douceur


12 commentaires:

Peel a dit…

Merci de penser aux travailleurs!
Ce soir pour moi au menu: foie gras entre deux perfusions, blouses blanches et cotillons, suicides de nouvelle année et comas ethyliques de fin de nuit... yeeeeeeaaaaaaaaahhhh ^_^

Excellente année à vous aussi, Frenchie :-)

dita a dit…

Merci à toi ...
je t'embrasse!!

ici et ailleurs a dit…

Belle soirée à vous
Prenez soin de vous

Une louve a dit…

Quelques heures avant la fin 2010
pour te retrouver avec plaisir
dans ce 2011 plein de projet
en attendant, de doux baisers

home a dit…

Belle soirée à toi ! Des baisers doux - ce soir -

Vallis a dit…

magnifique, cette photo ..
Belle soirée !!!

chilina a dit…

Bonne Année à toi B., je te souhaite ce que tu rêveS de meilleur ...

Comme une image a dit…

Je serai fort aise que votre image soit à l'image de mon année 2011, toute en tétons tendus et en langues mouillées...

Que 2011 vous profite !

gicerilla a dit…

Nouvelle année, nouvelle vie ? Non, ça ne fonctionne pas ainsi. Encore des voeux qui ne seront jamais réalisés ? Non. Alors que 2011 vous soit propice ! Des bises, Mrs B.

enfant gaté a dit…

Merci, merci, pour ce texte..et pour tout le reste...

(y compris pour cette belle image plaine de douceurs...)

waid a dit…

que cette nouvelle année soit aussi appétissante que ces tétons

Ambre a dit…

Très belle photo et des voeux sensibles...
Belle année à toi.