CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 28 janvier 2011

A croquer ou bien...

Un lecteur tout aussi attentif que discret me fait remarquer que ce blog manque de courbes féminines depuis quelques temps. Dont acte :


J'essaie d'éviter le déjà vu, et je ne pille pas les photos personnelles.  Difficile donc d'afficher quelque chose de nouveau, d'original.

Celle-ci est empruntée à un blog qui publie de textes longs,qu'il faut prendre le temps de lire, sur un même thême mais shhhht je ne veux pas vous influences. 

Notez, j'aime les histoires courtes aussi...

Maintenant, si cette photo vous inspire quelque histoire... vous êtes bienvenu !

7 commentaires:

Aphrodite a dit…

Magnifique. Je l'ai vue dans ma Google Reader et je suis venue la voir dans ta "maison" :-)

photaphil a dit…

j'aime beaucoup ce genre de cliché qui fait justement "photo volées"
Non pas photo volées à ses auteurs, ni même image prise à l'insu de quelqu'un, mais photo volée à la vie, à la société, au bien penser...
J'imagine photographe et amante visitant un quelconque musée d'art, la demoiselle relevant sa jupe, mi timide, mi coquine, pour une compilation fessiale: 20 siècles d'évolution pour en arriver là :)

Sam a dit…

merci de ton commentaire, j'aime ton blog et je suis honoré de ta venu sur le mien.

Emma a dit…

vue là aussi...
avec un texte dédié...

Anonyme a dit…

la demoiselle est un modèle hollandais nommée Lieke Van Lexmond. L'image de base est en couleur et pas en sépia.

PF a dit…

@Emma : tout est dans le "aussi"... je pense qu'il fort possible, cependant, que vous connaissiez l'endroit où je l'ai vue, les textes étant en anglais, je ne mets pas le lien mais un petit courriel et vous l'aurez.

@Anonyme : je vous ai reconnu ! je n'ai guère le temps de rechercher tout ça mais merci de rendre hommage à cette dame. Je ne connais pas le cliché d'origine mais le N&B lui sied parfaitement ainsi qu'à cet endroit qui, faut-il le rappeler, est mien.

@photaphil, Mamzelle iLis et Aphrodite : je n'ai pas bcp de temps là mais merci !

Stan/E. a dit…

ben oui, photaphil, c'est ce que j'imaginais avec amusement aussi. Mais une rapide recherche montre qu'en fait d'image volée, il s'agit d'une série pro de cette jeune femme charmante, posant en l'espèce pour Playboy.