CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 28 novembre 2010

Late hours


Fin de weekend et envie de poursuivre un peu cette ambiance...




Il ne peut pas y avoir que des weekends, n'est-ce pas ?
Bonne semaine

4 commentaires:

usclade a dit…

Pour imager cette ambiance tardive, l'illustration est culottée, le modèle beaucoup moins en revanche... :-)

amelie a dit…

j'adore cette photo... j'en reprendrai bien un zeste avec un verre de vin...
kissous
Am'

Anis a dit…

J'ai écouté toute la chanson, et voila, je l'ai dans la tête...sympa, même si c'est pas une love song;-)
Une idée, une ambiance peuvent se répandre et se diffuser toute la semaine en attendant quelques jours le retour du fun.
L'attente peut être si excitante, c'est pour ça aussi que c'est que c'est bon.
Et puis ça dépend pourquoi on est pressé d'y revenir au weekend, remarque quand on voit le joli cul ton mec, on comprend...

gicerilla a dit…

Mais, mais, PF, c'est quoi ce travail ! Il git, KO, le jeans sur les chevilles.... M'enfin PF, savez-vous que pour consommer une papillotte*, il est préférable de la déshabiller tout à fait ?

* métaphore de Noël lorsqu'elle est au chocolat :-)