CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 3 novembre 2010

Losing Control...

Définir la sensualité, parfois les mots me manquent...

Alors il y a les courbes, le rythme et l'osmose entre les deux née de la personalité singulière d'un être qui incarne l'indicible.

Puisqu'elle a accepté, je lie ici la sensuelle Narracoeur et je n'en dis pas davantage.

Quant à M.O.P., en gentleman, il ne saurait laisser Narracoeur seule ainsi, n'est-ce pas ? J'attends donc sa version pour le lier de même.


(un coup bas, moi ? jamais !)

3 commentaires:

Narracoeur a dit…

Les mots me manquent, comme bien souvent lorsque l'on parle de moi, alors je ne saurai que vous remercier. Merci...

MOP et Narracoeur a dit…

Un défi ???
Malheureusement MOI ma pudeur m'interdit de déchainer les foules de minettes en chaleur. Et puis que ferais je de toute ces petites culottes jetées avec frénésie ?
Lessive, photo, annonce sur "leboncoin" ou "ebay" ? statut d'auto-entrepreneur, société de commerce en ligne ...
Tu vois, je réfléchis aux conséquences moi !

Aphrodite a dit…

Oh merci pour ce lien, elle est tout à fait craquante ^^