CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 4 décembre 2010

Soirée Miss F...


J'aurais pu...


J'aurais pu regarder la soirée des miss F à la télé... [photo quasi contractuelle].


J'aurais pu aller à cette soirée d'initiation aux liens [idem]


où j'aurais eu plaisir à revoir Miss E et son joli visage modiglianesque... entre autres


J'aurais pu décliner la lettre F de bien des façons...

et puis j'ai préféré écouter de la bonne musique.


Car marcher dans/sous la neige une bonne partie de la journée parce que c'est bon et que ça me rappelle une autre vie, un autre rêve... c'est épuisant.


Every day for us, something new
Open mind for a different view
and nothing else matters


never cared for what they say
never cared for games they play
never cared for what they do
never cared for what they know
and I know


So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
No, nothing else matters

6 commentaires:

Cosc a dit…

ce sont les F ou les miss que vous déclinez ? sourires...

PF a dit…

@Cosc : les deux... j'aime la géographie et les mots.

enfant gaté a dit…

il est bon, parfois, le temps d'une journée ou de qqs heures, de replonger dans des moments passés...
Qqs instants... pas plus...

Aphrodite a dit…

Y'a pas photo entre une soirée de miss F et écouter de la bonne musique :-D

ZORG a dit…

Mmmh ...

Et que penses tu de la version avec le symphonique de Berlin ?

Vallis a dit…

oh mon Dieu, je ne me lasse pas de cette chanson .. je ne connaissais pas cette version avec Gun's Roses,
aaaaah je vais mourir tellement c'est bôôôôô !!!!