CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 26 février 2010

Fallait pas demander...



Cher 502,

Quelques grammes, ascèse et zen ?

Du chanvre alors

Tressé

Naturel



Photo du net

Ou rouge

Photo du net

Ou blanc


Photo du net (empruntée à chilina)

A accessoiriser, évidemment



Photo ... la source fera l'objet d'une autre publication

Certains viennent du Japon. Bilan carbonne déplorable...

Souvent plus longs à ôter qu'à ajuster.

B

9 commentaires:

photaphil a dit…

J'aime beaucoup la deuxième, il y a pas mal de photos de ce genre, main ou corps de femme plus clairs que main ou corps d'homme, je trouve que celà donne aux clichés une tendresse particulière qui n'est pas forcément évidente sur ce genre de situations...
Vous partez faire vos courses? Mais le filet est déjà garni on dirait...

Gaspard a dit…

ooh si !! il faut toujours demander, on le regrette rarement... :)

Narracoeur a dit…

Je me disais aussi... en ce moment j'ai une attraction irrésistible pour le rouge. Cela semble se confirmer ici ;-)

gicerilla a dit…

Mais ma parole PF, voilà que vous plagiez la "boite à caprices" de Oh!91 ? Faut-il ici passer commande pour voir ses fantasmes exaucés ?

Sandy a dit…

bel espace agréable bon dimanche
sandy

Anonyme a dit…

Jolies photos, jolis textes belle découverte !

502 a dit…

"Ascèse et zen".
C'est tout moi.

Vous auriez pu ajouter "oraison et prière".

Mais surtout, je suis flatté de me voir interpellé dès l'entame de votre billet !

(Je pense à votre requête sur la misogynie de Paul)

VéroPapillon a dit…

Tu veux nous saucissonner le 502 ?? Et le chatouiller avec des plumes ??
Hé ! Tu nous invites à la séance ??!!
Bises de papillon

Philo a dit…

Mmm... Un billet bien ficelé !
J'aime beaucoup !
Ca donne envie ...