CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 12 mars 2008

Racontez moi une histoire... ou deux

...


Des nichons ? J'aurais pu encore vous montrer le travail d'Ingrig Klein.


Naturelle.



Ou encore : Anonyme - Emouvante, n'est-ce pas ?



Mais ...

Vrrrrrrrr vrrrrrrr

Elle : Moshi, moshi

Lui : Euh... pardon, je crois que c'est un err...

Elle (pouffant de rire) : Mais non ! c'est bien moi... mais vous aviez promis de ne pas appeler ! Vous êtes occupé et moi aussi !

Lui (terriblement confus) : Je... c'est-à-dire, j'avais oublié pour demain, j'ai un déjeuner. J'adore quand vous riez.

Elle (voix onctueuse mais un peu trop) : Un déjeuner ? Très bien. Une autre fois. Merci d'avoir prévenu. Au rev...

Lui : Non, non... ne raccroches pas. J'ai besoin de t'entendre, je n'arrive à rien. Sorcière. Racontes, racontes moi encore une histoire.

Elle (voix suave) : Une histoire, mais très courte alors. Quel genre ?



***

Néo-rurale ?



***

Executive Woman ?



Lui : Je ne sais pas. Je ne sais plus rien... Je veux juste écouter.



B

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Émouvante l'anonyme?
Certes.
On y distingue même un décor assez épuré et zen derrière...
J'adore.
(quoique l'executive woman est assez troublante aussi...)

Anonyme a dit…

Je vais poser une question paradoxale. C'est qui l'anonyme ?

Anonyme a dit…

je vote pour l'executive woman , séduire celle qui fait trembler tous ces gens

w

Anonyme a dit…

Les grains des images, les postures, les tissus et les ambiances de ces reliefs sensuels tantôt froides tantôt chaudes donnent à ma vue un trouble certain et un certain trouble ... (easy), merci pour ces choix si féminin, les mots qui les accompagnent ... cette conversation à voix basse dévoilent légèrement un beau mystère, un talent ...

Anonyme a dit…

Youpi! Pleins de nichons!!!!!!!!!!!!