CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 4 mars 2008

Basta !



Peu de lecteurs... pas de commentaires...

Alors à quoi bon continuer ?

J'arrête de procrastiner, j'arrête de vouloir avoir envie.


Si l'un de ces textes vous intéresse... demandez le en mail. Je le finirai peut-être pour vous et vous l'adresserai.

- Pourquoi ce blog [mais tout le monde s'en moque]


- De la sodomie [en réponse à un post chez Ondes Sensuelles qui répondait, je crois, à Kaos]

- Glory hole [ça, ça aurait boosté mon audimat ]

- Gage n° 1 [une histoire de scoubidou qui ne décolle pas]
- Gage n° 2 [une page blanche, trois mots, je séche, je sèche, quel affront !]

- Trio bravo [cf la photo de R Stuart]

- Développement durable - Le jour d'après [texte très court par souci d'économie d'énergie]

- Initiation [une autre version, une histoire de banquière baloise bottée blonde nue, en levrette dans un appartement design qui aime les hommes qui aiment les blondes nues, en levrette dans ... qui aiment les hommes qui les aiment et aiment …, bref une histoire sans fin]

- Danse avec la louve qui ne se couche pas avec les poules [un synopsis de western au temps de la conquête de l'Ouest, avec corset et fouet dans les Prairies sauvages, en réponse au commentaire très très méchant de Philograph… si c'était pour écrire ça sur un aveu tout doux et sincère, mieux valait s'abstenir comme vous l'aviez si bien fait jusqu'à présent]

- Réponse aux Lettres à la Louve… s'il m'autorise à les publier (c'est pas gagné…)

- un conte des mille et une nuits, de désert chaud, de cuir de Cordoue, de confrontation de l'Orient et l'Occident, de conflits éternels, de vierge et de verges (celles en bois de peuplier), poésie préislamique et amour du moyen age, à la manière de Libertin et pourtant différent… mais là, déjà une bonne vingtaine de pages, j'ai encore beaucoup de recherches à faire et le format du blog ne convient plus…

- encore trois ou quatre autres idées sans début ni chute à contre-pied ...
B

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Basta c'est de moi ça! *rires*

Tu arrêtes? Dommage....Dommage aussi que tu ne passes pas plus de temps chez nous peut être, ou que tu ne mettes pas ton blog en lien dans tes commentaires, qui sait?

Procrastination? peut être, mais c'est ce qui rend la chose agréable, cette possibilité de s'éparpiller à l'infini sur la toile...

Libertin a dit…

Très chère amie,
Je plaide coupable.
Coupable de ne pas suivre avec l'attention qu'il mérite ton blog.
Coupable de ne pas venir lire à temps tes textes qui chaque fois me font réagir avec vigueur, qui enchantent mon esprit, qui nourrit mon corps de sensations délicieuses.
"Basta !"
Tu en as le droit. Tu en as le panache !
Et pourtant je voudrais, aussi infidèle que je sois, te demander de poursuivre.
Pour mon plaisir, pour le plaisir que tu donnes à tous tes lecteurs.
Non, non, je t'entends. Tu dis "tous mes lecteurs ? Foutaises !" et ça je ne peux y croire, je ne le crois pas.

Je t'embrasse avec tendresse et fougue, mais tu sais l'effet que tu me fais.

L

Anonyme a dit…

M'enfin ?! Moi je lis toutes vos notes mais c'est via mon lecteur RSS donc forcément je suis une lectrice zéro. Et souvent je n'ai rien à dire, mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de vous lire !!!
C'est fort dommage, si vous arrêtez, dans tous les cas...

Petite Fr@nçaise a dit…

@koas
Je suis très pudique...

@libertin
Tssss tu sais parler aux femmes !!! Tu es parmi les plus fidèles et tu le sais parfaitement.

@dame du bac
Vous avez raison ! je suis si ignorante de toute cette technique et je devrais rester un peu plus humble. Je commente si peu moi-même.

Anonyme a dit…

Oui, le format blog n'est pas adapte aux histoires longues. Les episodes apparaissent a l'envers, c'est le bazar. J'ai fini moi aussi par le comprendre. D'ou le PDF. Cela dit, tres peu de gens telechargent mes PDF.
En verite, le blog, c'est juste bon pour les histoires breves avec du punch dedans. On doit pouvoir les lire en diagonal, trouver ca bien et passer a autre chose.

Anonyme a dit…

Avoir d'envie d'arrêter, je le comprends parfaitement. Je suis également tenaillé par cette envie. C'est terrible non de parler de soi pour commenter le texte d'un autre ? De temps en temps, cette envie laisse la place à l'envie de continuer encore un peu. Pas chez vous ? Vagant a mille fois raison. J'essaye de me conformer à ses prescriptions de format et d'exigences minimalistes.

J'ai pris du plaisir à vous lire. Et je ne dis pas ça parce que vous nous montrez enfin vos fesses. Je parle d'un vrai plaisir de lecture ! Si vous continuez, je serai content. Si si.

S

Anonyme a dit…

Et diable ! Pourquoi m'imaginer en correspondance avec Gicerilla et non pas avec vous ?

Anonyme a dit…

Et je poste trois commentaires si je veux !

Anonyme a dit…

Vagant me permettra de ne pas être d'accord avec lui sur la longueur des histoires publiables sur les blogs...Le système du feuilleton fonctionne bien je trouve...

Anonyme a dit…

Bon, eh bien le coup du lectorat qui se volatilise c'est assez général ! Les commentaires peu nombreux, aussi... Alors continuer ou pas ? Pour soi, oui. Sinon, autant établir des correspondances persos...

Anonyme a dit…

peut être que les textes longs ne sont pas propices au format du blog lu au bureau ...

pas de découragement

je vote pour duex textes le glory hole mais des mid 80' à new york , et bien sur la banquiere baloise ( vous zavez pas son adresse ? il est grand l'appart ? je suis toujours sdf)