CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 6 mars 2008

Polom polom


Ce n'était pas mes fesses mais j'ai un truc à montrer, vue de ma fenêtre... avec un grand sourire.

De quoi réviser les règles de la perspective...


B




5 commentaires:

Libertin a dit…

En ouvrant ton blog, tu as fait naître un sourire sur mes lèvres (qui ne sont, en pensée, jamais loin des tiennes, tu le sais).
Quel plaisir de voir un nouveau message !
Et un petit bout de toi. Sous la forme de ce qui, le soir, se reflète au fond de tes pupilles.
Et que nous montres-tu au fond de ces adorables pupilles ?
Une forme érigée qui scintille !
Tout un symbole non ? (sourire)
Je t'embrasse.
L

Anonyme a dit…

(sourire) Vous faites un concours avec Mister 502 ?

Anonyme a dit…

Je m'incline !
Merci pour le clin d'œil qui ne manque pas d'humour.

De quoi me rendre vraiment humble car avoir une queue plus grosse que la tour Eiffel dans ces conditions me semble vraiment compliqué.

Cela dit, je vois que vous avez pris soin de vous installer tout près du symbole phallique par excellence.

Anonyme a dit…

On voit de biens jolies et biens étranges choses de votre fenêtre...

Anonyme a dit…

et moi qui adore faire l'amour d'une fenetre avec vue ...