CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 19 mars 2008

Help !!!

Mission impossible -beeep- ce message s'auto-détruira dans les 24 h

Brillants esprits en mon boudoir, ami et amie, confident d'un instant... au secours !

Il m'écrit :

"Pas de texte aujourd'hui.
Impossible à dire.
N'espérez rien.
On se donne, on se reprend, on se déprend.
J'ai ta merde dans ma bouche.
Si tu marches dans la rue c'est sur moi que tu marches. J'aime assez faire le trottoir.
Bouffi d'orgueil je crève de n'être rien.
Tes mots sont beaux comme tes miches.
Je me cache dans ton âme.
Ne sachant aimer.
Maintenant, relis ce texte et démasque son contraire si tu peux."

J'y comprend rien... je déteste les charades. Mais j'aime bien son c...

[Et si je ne comprend rien, est-ce que j'aime vraiment ?
That is the (real) question, non ?]


B
(qui n'a pas le temps de réfléchir)


9 commentaires:

Anonyme a dit…

pas le temps de réfléchir...
ça c'est bon, ça sent la vie !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Libertin a dit…

Moi, je dirai aussi que je n'ai pas le temps.
ça cachera le fait que je n'ai pas trouvé.
Ah bon ? J'ai pas jeu ?
Bises empressées.
L

Anonyme a dit…

pas le temps de réfléchir mais de regarder les fesses ...

Petite Fr@nçaise a dit…

@502
Oh ouiiiiiii !

@libertin
l'important étant certainement de chercher, j'ai renoncé. on jouera une autre fois

@puteàhf
cul était très bien... pourquoi avoir changé ?
j'ai déjà dit que je n'aimais pas certaines photos... la vôtre ne m'inspire rien et vous le savez. je la laisse parce que je respecte votre liberté d'expression, que je vous aime bien... et qui aime bien...

Anonyme a dit…

J'adore dire les choses directement, pouquoi s'embrouiller l'esprit...
Continue !!!

Anonyme a dit…

Mon QI ne me permet pas d'aller plus en avant dans l'investigation de ton texte, j'en suis navrée et pourtant j'avais le temps....

Anonyme a dit…

je suis comme oxane c'est jeux de mots sont pour mon petit esprit abscons.

désolé de pas être à la hauteur

Petite Fr@nçaise a dit…

@flint
oui ! je suis aussi du genre simple et directe. trop parfois.
merci de ton encouragement

@oxanne
Belle Dame, vous êtes humble, bien trop humble. Cela ne m'étonne pas de vous. Merci d'avoir cherché. Peut-être est-ce seulement un 'je vous aime' qui se cache et que je ne sais pas voir. ou ne veut plus voir.

@waid
Vous aussi, vous êtes trop humble.

@tous
merci d'avoir lu, cherché. ce message torturé n'avait peut-être de sens que pour celui qui l'a écrit.

B