CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 29 avril 2010

Le majordome... (1/3)






Les coquines copines ne sauraient effectivement se passer d'un bon majordome*...



mais pour tout écart dans le service, elles savent se montrer impitoyables quant aux réprimandes.



Merci à 502 et à son commentaire, qui me permet de rebondir sur une prochaine expo de ce photographe, Ellen Von Unwerth, au Bon Marché.

Je pense que l'expo intéressera les amateurs de belles images et leurs accompagnatrices (ou vice versa).

(nb: justement, prévoir aussi comme accessoire de porter une black m*stercard, l'endroit incitant les jolies femmes à toutes sortes de petites faiblesses que l'on ne saurait leur faire pardonner qu'après avoir contribué à les y faire succomber)

Je reviendrai sur ces images, peut-être, avec un récit...


En attendant, ici d'autres belles images.


B

Ellen’Cinema au Bon Marché du 6 mai au 19 juin
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 10 à 20h (21h le jeudi et vendredi)
Entrée libre

* Evidemment, cher 502, je ne saurais me contenter de quelques lignes semées ici à tout vent ; CV, lettre de motivation et références, dûment publiés ici après revue du comité de sélection et entretien individualisé, sont indispensables pour cet emploi à durée éphémère. Pour les photos, euh... éventuellement.

3 commentaires:

Vellini a dit…

Oh! Merci! Je pense que ça va être l'une de mes premières expos dans ma semaine liberté!! Je suis allée voir certains de ses photos elles sont magnifiques.
:)

u@h a dit…

Voilà une bonne idée sortie pour ma prochaine visite à Paris (enfin, si j'ai le temps de sortir)

502 a dit…

Moi qui avais justement besoin de racheter de la crème de truffe... votre recommandation tombe à point.

Quant au poste que vous ouvrez au recrutement, il va sans dire que je vous prépare une candidature soignée.