CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 3 mai 2010

Pause




Pour quelques temps, je m'éloigne de ces fenêtres et de vos mots, préoccupée par les miens à qui je dois consacrer mon temps et mon cœur, une pause involontaire qui n'est pas velléitaire. Afin de reconstruire le si fragile équilibre, ou déséquilibre, qui rythme nos vies.

Prenez soin de vous et des vôtres.

B

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique."
La confusion des sentiments. Stefan zweig

16 commentaires:

dita a dit…

je t'envoie une belle énergie...occupe toi bien d'eux!
je t'embrasse et à bientôt
:)

photaphil a dit…

Bon courage alors... et à bientôt.
Bises
Phil

P. a dit…

Il y a de magnifiques photos, parfois franchement bandantes, je ne sais si c'est vous ou vos copines mais je ne parviens pas à trouver le fil conducteur de ce blog ni à savoir ce que vous chercher à raconter ici ?
Qui êtes-vous , que cherchez-vous, qu'aimez-vous ? Pourquoi ce blog ?
P.

ici et ailleurs a dit…

B. prenez soin de vous comme vous allez prendre soin de vos proches. Baisers doux.

Anis Hart a dit…

Salutaire et necessaire, la pose souvent s'impose.
Mais je sais que tu reviendra...
Des bises et prends soin de toi.

Ed a dit…

A bientôt ... Les équilibres instables ont ça d'enivrant et parfois de lassant, dès qu'on y verse trop ou trop peu d'énergie, ils se déséquilibrent ...

Prenez soin de vous
Ed

Emma a dit…

Jespère que ça s'arrangera très vite . j'aime bien vos commentaires sur au fil...

chilina a dit…

prends soin des tiens et de toi
Baisers

Petite Fr@nçaise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Petite Fr@nçaise a dit…

> A tous : Merci.
Mon intention était de ne pas ouvrir les commentaires sur ce message mais je suis distraite... ça ne fonctionne pas.

> P : trop de questions au moment le moins opportun.

> Emma : Merci. Je reviendrai. J'apprécie aussi beaucoup les vôtres et au fil...

Vellini a dit…

Encore une fois, prenez soin de vous.

home a dit…

je vous serre contre mon coeur... re-pausez-vous bien

502 a dit…

"Pour quelques temps" dites-vous. Cela signifie donc que vous reviendrez. Nous vous attendrons. En chemise rouge, en boxer noir, en écoutant le silence de votre blog déserté. "Après un concert de Mozart, le silence qui suit est encore de Mozart".

enfant gaté a dit…

je ne vais pas être très original mais simplement "Prends soin de toi" et fais signe si tu penses qu on peut peut être t aider. Nous sommes là, aussi, à notre tour...

Comme une image a dit…

Eh bien, je m'associe aux autres pour vous souhaiter une aussi belle « musique » possible, loin de l'écran.
Portez-vous bien.

Multi-sourires a dit…

Le réel avant le virtuel
prend ton temps la belle
et reviens nous avec plaisir
en attendant un doux sourire