CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 20 avril 2010

Pour waid


(c) ci-dessous

La boutique dont vous parlez, ne serait-ce pas plutôt Bordelle, dont voici quelques modèles ?







Photos Andrea Klarin




Oups... non, on me confirme que cette marque ne semble pas avoir de boutique en propre à Londres.

Bon, alors une petite image, pour me faire pardonner, en clin d'oeil.

(Auto-portrait dans un bordel - Helmut Newton)

Je vous signale aussi qu'une autre maison vient d'ouvrir une boutique en ligne Cotton Club (il faut s'inscrire), de même qu'Aubade. (Incroyable que cette dernière n'ait pas été ouverte plus tôt)


(Je suis quand même vexée que vous n'envisagiez pas de m'emmener à Londres en pélérinage... mais toute coïncidence avec la dernière photo sélectionnée est fortuite, bien sur)


B

10 commentaires:

photaphil a dit…

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(je sais, j'ai de la conversation)

waid a dit…

vous savez faie rougir les hommes vous , inutile de les fouetter

si vous rangez dans la boite le fouet qui tient dans votre main je serai trés heureux de partager mes déambulations londoniennes avec vous.

quant à la boutique je met en lien son site , bises

MICHEL a dit…

Si toutes les femmes pouvaient se parer de telle lingerie, j'en serai ravi! A tous les stylistes, créateurs et petites mains qui œuvrent pour mettre si bien le corps, les formes de l'élément féminin en valeur, et de par ces tenues coquines voire frivoles, s'adressant à nous aussi gente masculine pour accroître notre désir et garder le baromètre au beau fixe... A tous, merci! Mais ceci, n'est malheureusement réservé, en grande partie, qu'à une certaine élite où plaisir des yeux ou autre, rime avec fric... A quand, le plaisir vestimentaire, le plaisir des sens à la portée de toutes et tous?... Laissez-moi rêver, en hypermarché! Mais, la qualité sans doute laisserait à désirer...
En attendant, j'ai paré ma belle, d'un string ouvert, toute en finesse avec rose brodée... String acheté dans une boutique de lingerie féminine de haut de gamme... Je ne dirais pas le prix, mais sachez que ce genre de fantaisie a un prix et que je ne puis malheureusement combler en ce sens, autant mes désirs, que ses envies, de manière plus ou moins répétitive! Quant on aime, on ne compte pas ( je serai tenté de dire : tout est relatif... Enfin, pour certaines personnes!)
L'érotisme vestimentaire est-il réservé à une certaine élite? Quel dommage et pourtant comme " Photaphil", je ne puis m'empêcher de crier Wahouuuuuuuuuu ... Que c'est beau, tentant et ô combien excitant!
Bises à toi...

dita a dit…

si vous voulez ,on part tous les trois sur londres :)je dois découvrir cette capitale !!!j'en suis plus que persuadée maintenant
je dois renouveller tous mon stock de lingerie... bon le problème c'est comment y aller !
très belle lingerie ...

N. a dit…

Je pars avec toi à Londres quand tu le veux ! Probablement que mon Maître ne me laissera pas partir aussi facilement seule avec une jolie fille comme toi sans savoir ce que je Lui ramènerai comme souvenirs et expériences ?
Bravo pour tes belles photos

u@h a dit…

Je ferai comme d'hab, je laisserai ma CB à Madame pendant que j'irai dévaliser les Rough Trade à coup de cash...;)

petite française a dit…

> Michel : je crains que ce genre de lingerie ne conviennent pas, loin de là, à toutes les femmes !

Ce qui n'a que peu d'importance en fait. Quant au prix, oui peut-être... mais nous sommes ici dans le futile, le prix d'une chose futile est souvent inversement proportionnel à son utilité sinon à la quantité de tissus utilisé !

Alors... qu'importe ?

Toutefois, ça m'agace un peu, parfois, de voir les hommes critiquer le prix d'une lingerie quand on voit les sommes qu'ils peuvent dépenser, par exemple, en cannes à pêche ou accessoires pour leur voiture. Ou je ne sais quoi d'autre de totalement futile typiquement masculin. Alors ne me parlez pas d'élitisme là où il n'y a que plaisir des yeux et élégance de l'accessoire.

(la première qui proclame qu'elle est championne de pêche à la mouche, je l'invite dans une boucle de l'Allier de ma connaissance ; on partagera les truites à la fin de la journée. je prête les cuissardes)

B

photaphil a dit…

Et le premier qui déclare qu'a défaut d'être champion de pêche à la mouche il élève ses coqs et monte ses éphémères depuis plus de 20 ans... vous l'invitez aussi?
Mais je ne vous permets pas de comparer lingerie et pêche à la mouche! La lingerie est une chose très sérieuse qui joue sur un plaisir partagé, car si la belle se fait belle pour elle c'est aussi et surtout il me semble pour séduire... la pêche à la mouche est un plaisir égoïste bien plus difficile à partager...

MICHEL a dit…

Je ne suis nullement passionné par la pêche... Un simple exemple: une fois invité par un couple "amis!" à un pique-nique au bord du lac du Salagou, v'là pas que "l'ami" sort sa gaule, moulinets et tout le bordel pour taquiner le poisson... Des heures à me faire chier, n'ai rien bouffé et ai décliné toute nouvelle forme (sous cette forme!)d'invitation campagnarde.
Il est vrai que les hommes ont tendance à ne point s'oublier, égoïstement parlant... Accessoires de voiture, peu chez moi... La tire, la caisse n'est que moyen de locomotion! Je ne roule néanmoins pas en 2CV, je l'admets! Des petits plaisirs excessifs, j'en ai comme tout le monde, et là vois-tu je rejoins ton billet précédent (j'y répondrai), je suis fondu de musique, de Pop et Rock, et en ce domaine, je craque... Déjà acheté outre CD, DVD, 5 billets pour des concerts à venir dont 1 Pass pour un festival!
Je conclus sur le fond de ton commentaire et de ton billet... Quand on aime, on peut parfois se faire souffrance en s'oubliant quelque peu, et se trouver en face de sa femme ou d'une autre femme divinement et érotiquement vêtue, est divinement sublime... Alors, oui... Tu as raison!... Qu'importe le prix... Et, pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens, je leur rappellerai que la lingerie sexy, autre que les marques des stylistes de renom, existe aussi, que certaines pièces sont très belles et peu excessives... La preuve, j'ai acheté un shorty extraordinaire, tout en dentelles pour une bagatelle.
Allez, à bientôt... En tenue sexy et la gaule bien haute!
Bises... MICHEL

Maraudeuse a dit…

Je me dépêche de placer ‘Bordelle’ dans mes favoris. Je ne connaissais pas et je suis ravie que vous ayez partagé ce lien avec nous.
La lingerie est un de mes joyeux passetemps (avec la broderie….pour la pêche je passe !!).
Nous dépensons toujours à l’aulne de nos passions ; alors que ce soit voitures (je connais des filles qui adorent ça, à ma grande surprise… !), pêche ou autre(s) c’est très varié et variable.
Personnellement je suis incapable de résister à un très beau vêtement, ou un très bel escarpin.