CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 14 février 2010

Enrobez-Moi !


Je ne suis pas trop tradition programmée, voyez-vous, mais quand même...

1. envie d'être enveloppé(e) d'une belle robe, d'un beau tissu...



2. envie d'être enveloppé(e) de douceur comme une couche de chocolat autour d'un praliné ou d'une ganache...



3. envie d'être entouré(e) d'égards



et de délicates attentions




Ce n'est pas de moi, mais trouvé à l'intérieur de cette minuscule boite de chocolat, packaging en clin d'oeil ; n'est-ce pas qu'ils prêtent un peu à confusion, ces petits carrés ?



Cette douceur qu'on déballe
Et le coeur qui s'emballe
Ce parfum qui s'exhale
Une saveur dont on se régale


Enrobez-Moi!

Mais il faut quand même défaire le ruban, n'est-ce pas ?



ou pas...



B

10 commentaires:

Fiso a dit…

Tu me connais, j'ai cliqué sur le lien de Debailleul, miam! les chocolats sont aussi appétissants que le packaging.
La Belgique va devenir ma deuxième maison dans les 6 prochains mois, je t'en ramène ?

Multi-sourires a dit…

Et moi qui ai commencé ce midi
une cure de magnésium, c'est fini !
Je reprends ma dose de chocolats
tu peux être fière sur ce coup là

Eronaute a dit…

Je constate que le chocolat se déguste parfois à plusieurs... Dans ce cas, il y aura toujours quelqu'un pour se charger du ruban.

gicerilla a dit…

Présentez comme ça, voilà une raison de plus pour aimer le chocolat !

photaphil a dit…

gourmandise(s)

VéroPapillon a dit…

Sexe et chocolat... Tu as très bien fait le lien... ;o)
Bises de papillon

ps :
envie de sexe ?
envies de chocolat ?
envie de sexe ?
envie de chocolat ?
c'est malin...!!!!
;o)

502 a dit…

En vous lisant, j'ai pensé au ruban des vieilles machines à écrire...

Cela a réveillé plein de souvenirs en moi (de bruit, d'odeurs, d'objets) et cela a aussi convoqué des images (Faulkner à sa table de travail, ne me demandez pas pourquoi)

J'ignore pourquoi mais je tenais à ce que vous le sachiez.

Comme une image a dit…

Comme elles sont tentantes, ces délicates attentions !!!

(Puisse votre message inspirer une réponse à quelqu'une que je souhaite enrober, mais qui se dérobe !)

Philo a dit…

Je vous laisse le chocolat et je veux bien tout le reste !!!

Lilly a dit…

Enrobez....
Dérobez.....
Dé robez..
??????????????