CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 23 février 2010

Quelques grammes de coton... à fleur de peau

Spéciale dédicace à CUI

T-shirts...




Ou marcel...



J'hésite...

... et c'est amusant :




B

6 commentaires:

FLOW a dit…

C'est les soldes? ;D

ici et ailleurs a dit…

Ainsi soie-t-il

502 a dit…

Je préfère les chemises.

Ou bien les soutanes.

L'idéal étant la robe de bure.

Vous avez quelque chose pour moi ?

Comme une image a dit…

Eh bien ! il ne reste plus qu'à espérer que le printemps arrive bientôt pour se mettre en petite tenue…

Merci pour la dédicace, B.

gicerilla a dit…

Y'en a marre, PF, y'en a que pour les mecs ici. Moi aussi, je veux un spécial dédicace Gicerilla ! Ben si, débrouillez-vous :-)

PS : regardez votre boîte de Laposte svp !

Peel a dit…

Rien à faire, malgré vos remarquables (et remarqués!) efforts, je ne décoince pas de la chemise noire.
J'ai essayé, je vous jure que j'ai essayé!